Rihanna et Chris Brown : leurs amis sont contre leur réconciliation !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Rumeurs amoureuses
Rihanna

Les amis respectifs de Rihanna et de Chris Brown font tout pour qu’ils ne se remettent pas ensemble

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train selon lesquelles les deux ex Rihanna et Chris Brown seraient sur le point de se réconcilier.

Tout laissait même à croire que la petite princesse du R’n’B semblait prête à tout pour retourner dans les bras du chanteur, en l’invitant notamment à passer une soirée une tête à tête chez elle, ou encore en s’enfermant durant des heures avec lui dans sa loge des Grammy Awards.

Cependant, cette situation a de quoi inquiéter les fans de Riri qui, contrairement à elle, n’ont pas pardonné le chanteur après qu’il ait asséné un violent coup à leur idole en 2009, du temps où ils étaient encore en couple. Il ne s’en est d’ailleurs pas facilement tiré puisqu’il a tout de suite été arrêté pour ce mauvais geste puis avait écopé de cinq ans de mise à l’épreuve.

À ce sujet, il a récemment réclamé au tribunal une réduction de peine, mais le juge n’a nullement considéré sa requête.

Apparemment, l’idée de voir Riri se remettre avec Chris ne plait pas à tout le monde, et surtout pas à leurs proches respectifs.

Que ce soit les amis de Rihanna ou ceux de Chris Brown, tous pensent en effet que la réconciliation est une très mauvaise idée, et ils sont d’ailleurs prêts à tout pour empêcher que cela se produise.

Pour ce faire, ils ont tout simplement essayé de convaincre l’un et l’autre que ce n’était pas la meilleure option, tant au niveau de leur carrière que de leur vie privée.

Cependant, le dernier mot appartient aux deux principaux concernés, surtout à Chris Brown puisque Rihanna semble être retombée amoureuse de lui.

Reste à savoir donc si l’interprète de le sera également, lui qui est pourtant en couple avec la belle Karrueche Tran depuis quelques semaines déjà.