Rihanna dessine sa deuxième collection pour Armani

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Entre marques et célébrités
Rihanna

Rihanna met de nouveau en oeuvre son statut de designer chez Armani avec une deuxième collection capsule

On rappelle qu’en juillet 2011, la princesse du R’n’B Rihanna a rejoint les rangs de la prestigieuse marque Armani en qualité d’égérie, remplaçant la plantureuse actrice Megan Fox.

Faisant le bonheur de la marque en représentant les lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour la saison automne/hiver 2012, la chanteuse américaine a cependant décidé d’y mettre son grain de sel en s’offrant un rôle plus actif chez la griffe, celui de designer.

Riri a donc dessiné sa propre collection de vêtements, dont deux jeans, deux t-shirts, une veste en cuir, des sacs, et même un soutien-gorge en dentelle portant son initiale R.

Cette première collection étant une réussite, Rihanna poursuit sur sa lancée et créé une nouvelle collection capsule pour Armani, version denim.

Ses premiers croquis font le tour de la toile actuellement, annonçant la 2e collection de la chanteuse reconvertie en styliste ; paire de jeans et de shorts avec empiècements en tartan, combinaison en denim brut, sans oublier bien sûr quelques sous-vêtements très sexy.

À la fois chanteuse, styliste, mais également actrice avec son premier film Battleship diffusé en salles depuis le mois dernier, Rihanna a maintenant plus d’une corde à son arc.