Retour des Spice Girls : qui était la chanteuse la plus fashion ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Les looks de stars
Médias 4 médias
Emma Bunton des Spice Girls aux JO 2012
Emma Bunton des Spice Girls aux JO 2012

Emma Bunton la Baby Spice fut vêtue d’une petite robe rose pour célébrer la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Elle a agrémenté sa tenue d’une paire d’escarpins à paillettes.

Les Spice Girls incarnent le Royaume-Uni à bien des égards. C’est tout naturellement que le girls band a été convié à la cérémonie de clôture des JO de 2012, qui s’est tenue à Londres. Mais laquelle est la plus fashion ? Victoria Beckham, Emma Bunton ou Melanie Brown ? Décryptage de leur look !

Shiny, girly ou posh, les ex-Spice Girls ont surpris tous ceux qui ont suivi la cérémonie de clôture des JO en direct au stade ou à la télévision. Elles n’étaient que trois mais à elles-seules suffisaient à faire fuser les commentaires et les critiques ici et là.

Emma Bunton, Baby Spice, a pour l’occasion retrouvé son côté puéril et a donc opté pour une tenue assez girly dans un rose pétant, en adéquation parfaite avec sa chevelure blonde. Les années qui ont suivi l’apogée de son groupe n’a pas terni sa façon de se vêtir. Pour la soirée, elle a associé sa minirobe rose à épaulettes pailletées à une paire d’escarpins strassés. Bref, un look qui rappelle sa position de babydoll au cœur du groupe et attire d’autant plus les regards de celles qui aiment ce style.

Mel B pour sa part s’est attelée à donner un aspect bling bling au retour des Spice Girls pour cette cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2012. La Scary spice du groupe est apparue dans un total look doré, un combi-pantalon ultra-moulant. Pour équilibrer la dose de brillant, elle a chaussé des escarpins à hauts talons de couleur blanche avec des paillettes. Autrement dit, Melanie Brown a jugé utile de venir en tenue festive pour marquer d’une pierre blanche ce grand évènement. Ce qui est sûr, c’est que Mel B n’a pas voulu faire les choses à moitié, compte tenu de ses tenues audacieuses du temps des Spice Girls. Alors, on aime ou on n’aime pas ?

En passant en revue la tenue de Posh Spice, on constate une chose : Victoria Beckham a préféré garder ses nouvelles bonnes habitudes post-Spice Girls, y compris pour la cérémonie de clôture des JO de Londres. Tout d’abord, elle a choisi une robe de grand couturier et a privilégié le noir (sa couleur préférée) aux autres dorures et look girly de ses deux amies. La robe bustier noire à traine signée Giles Deacon a beaucoup plus, notamment sa finition et la façon dont elle a mis en valeur la silhouette de Vicky.

En tout cas, les trois Spice Girls ont choisi leurs tenues en fonction de leur personnalité, et il en ressort que toutes les trois sont au top de la tendance. Sortir un verdict serait exagéré dans la mesure où elles sont restées fidèles à elles-mêmes et à ce qu’elles représentent : les Spice Girls

Les photos associées

Emma Bunton des Spice Girls aux JO 2012

Emma Bunton la Baby Spice fut vêtue d’une petite robe rose pour célébrer la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Elle a agrémenté sa tenue d’une paire d’escarpins à paillettes.

puce Infos : Robe Baby DollSpice GirlsLes Jeux Olympiques
puce À voir dans : Retour des Spice Girls : qui était la chanteuse la plus fashion ?

Les Spice Girls pour la cérémonie de clôture des JO 2012

Les 5 Spice Girls ont répondu à l’invitation pour la cérémonie de clôture des JO de 2012. Elles ont allumé le stade et donné le meilleur d’elles-mêmes avec des tenues bien choisies pour l’occasion.

puce Infos : Victoria BeckhamRobeCombinaisonSpice GirlsLes Jeux Olympiques

Melanie Brown lors de la cérémonie de clôture des JO 2012

Mel B a joué la carte de la dorure pour fêter dignement la soirée de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Toujours aussi « Scary », elle a gardé toute sa personnalité, celle que l’on connaissait à l’époque des Spice Girls.

puce Infos : CombinaisonSpice GirlsLes Jeux Olympiques

Victoria Beckham en robe noire signée Giles Deacon pour les JO

Victoria Beckham n’a pas quitté ses bonnes habitudes : un look totally black dans une robe à traine haute couture signé Giles Deacon. Une tenue à l’esprit sur-mesure pour celle qui est devenu l’une des stylistes les plus prisées du monde depuis son apparition au sein des Spice Girls.

puce Infos : Victoria BeckhamSpice GirlsPetite robe noireLes Jeux Olympiques