Quelle est la star la plus fashion des JO 2012 ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Le sport et la mode
Médias 3 médias
Zara Phillips : la très élégante cavalière royale !
Zara Phillips : la très élégante cavalière royale !

Médaillée d’argent en équitation, la princesse Zara Phillips joue de son élégance sur son cheval, vêtue de l’uniforme britannique : blazer bleu/rouge, pantalon blanc et bottes noires.

Kate Middleton, Zara Phillips, Maria Sharapova... Les femmes les plus stylées des Jeux Olympiques 2012

Le sport règne en maître à Londres lors des Jeux Olympiques 2012, mais la mode est également au rendez-vous de ce plus grand évènement sportif de l’année. Les JO sont en effet l’occasion pour les fashionista de faire sensation, dont quelques-unes se démarquent pour cette édition 2012.

On commence tout d’abord par la plus stylée d’entre elles, qui n’est autre que la belle Kate Middleton, la femme la mieux habillée du Royaume-Uni. Puisque les Jeux Olympiques se tiennent chez elle à Londres, l’épouse du prince William est donc dans l’obligation d’ajuster sa tenue à la hauteur de l’évènement, que ce soit dans les gradins, autour des pistes ou des terrains.

Pour démontrer sa suprématie, la duchesse de Cambridge était apparue plus élégante que jamais lors de la réception d’ouverture des Jeux Olympiques du 27 juillet dernier au Buckingham Palace, avec une sublime robe manteau en soie bleue-grise signée Christopher Kane.

Autre "royal fashionista" à suivre pour ces JO 2012, la princesse Zara Phillips qui participe à part entière aux jeux en tant que cavalière de l’équipe britannique d’équitation. La petite-fille de la reine Elizabeth II était apparue sur le dos de son cheval High Kingdom, très élégante dans sa tenue de cavalière : queue-de-pie bleu marine et rouge, pantalon moulant blanc et bottes noires.

Maria Sharapova fait également partie des filles les plus stylées des Jeux Olympiques, et la tenniswoman l’a d’ailleurs prouvé lors de la cérémonie d’ouverture en se moulant dans sa tenue de porte-drapeau russe : pantalon beige, blazer pourpre et chapeau beige.

Du côté des frenchies, Laura Flessel ne passe pas inaperçue aux JO, la championne d’escrime étant connue pour son courage et sa détermination, mais également pour son style hors du commun. La nageuse française Camille Muffat ferme notre Top 5 des femmes les plus stylées des JO 2012, toujours naturelle et jolie tant dans l’eau que sur la terre ferme.

Les photos associées

Zara Phillips : la très élégante cavalière royale !

Médaillée d’argent en équitation, la princesse Zara Phillips joue de son élégance sur son cheval, vêtue de l’uniforme britannique : blazer bleu/rouge, pantalon blanc et bottes noires.

puce Infos : PantalonBottesBlazerZara PhillipsLes Jeux Olympiques
puce À voir dans : Quelle est la star la plus fashion des JO 2012 ?

Maria Sharapova : la belle porte-drapeau russe !

La tenniswoman Maria Sharapova était apparue élégante et radieuse lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2012 vêtue de l’uniforme russe : pantalon beige, blazer pourpre et chapeau beige.

puce Infos : PantalonBlazerChapeauLes Jeux Olympiques

Kate Midlleton remporte la médaille d’or du style aux Jeux Olympiques

Kate Middleton est sans conteste la femme la plus élégante des JO de Londres. Elle a fait parler de sa distinction lors de la réception d’ouverture des Jeux en apparaisant dans une sublime robe manteau en soie Christopher Kane de couleur bleue-grise.

puce Infos : RobeKate Middleton