Lily Allen aurait pu mourir comme Amy Winehouse

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les stars et la drogue
Lily Allen

La chanteuse anglaise pense qu’elle aurait pu finir comme sa défunte amie

La mort d’Amy Winehouse, survenue subitement dans sa maison de Camden le 23 juillet dernier, continue à faire des remous auprès de son entourage bien que l’autopsie et les examens toxicologiques aient écarté le duo drogue-alcool comme cause directe de la mort d’Amy.

Une de ses amies, la chanteuse Lily Allen ne s’en remet pas encore. Pire, elle pense qu’elle aurait pu connaître la même fin tragique que la star. Les deux chanteuses passaient régulièrement des soirées arrosées ensemble et Lily admet qu’il est très facile d’être aspiré dans la folle spirale de la drogue.

Heureusement pour elle, Lily a eu assez tôt la force de s’en éloigner. C’est aussi ce que pensent tous ses proches qui lui ont envoyé des messages de réconfort au décès d’Amy Winehouse, pour lui dire combien ils étaient contents qu’elle n’ait pas succombé elle aussi.

Depuis sa rencontre avec son mari Sam Cooper, Lily Allen a complètement changé de cap, en laissant tomber les addictions en tous genres au bénéfice de la famille et des enfants. La chanteuse est d’ailleurs actuellement enceinte, après avoir subi deux fausses couches il y a quelques années. Peut-être dues à ses anciennes addictions.