Leçon de mode : fuyez le look vulgaire d’Alessandra Ambrosio !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Les looks de stars
Médias 3 médias
Associer le short avec des chaussures plates
Associer le short avec des chaussures plates

La combinaison gagnante en saison estivale est sans appel le short avec des chaussures plates. Le cas échéant, vous pouvez porter une petite robe légère avec des sandales à plateforme.

Nous tenons particulièrement à féliciter Alessandra Ambrosio pour le temps record qu’elle a mis à regagner une forme impec’ après sa grossesse. Par contre, son look laisse à désirer.

Il y a une règle à laquelle toute fashionista avertie doit se plier : ne jamais frôler le vulgaire. Ceci est valable quelle que soit la tendance. Et pourtant, celle qui figure parmi les icônes de mode du moment a trébuché et commis cette erreur fatale : Alessandra Ambrosio.

Tout récemment, on l’a vu arpenter les rues d’Hollywood arborant un style très douteux si bien que même son sac Céline n’a pas été capable de rattraper le reste.

Alessandra Ambrosio sait pertinemment (à moins d’un Alzheimer précoce) que la saison estivale est réservée au naturel et doit sentir bon la décontraction. A la place, elle a mélangé son mini-short destroyed à un marcel loose style marin et des escarpins rouges cloutés. Vulgarité, quand tu nous tiens…

À moins de vouloir se forger un style enquiquineur de seconde zone très sommaire, son look était tout simplement catastrophique et indigne du 6ème mannequin la mieux rémunérée qu’elle est.

En d’autres termes, au moment où tout est sensé revenir au simple et léger, il est quand bien même évident de s’y conformer en étant une égérie de mode au risque de tomber à coup sûr dans la trivialité.

La leçon du jour se résume donc à ne jamais jouer la combinaison « escarpins et short sexy » et de privilégier l’équation « short+chaussures plates » ou « robe légère+plateforme ».

Les photos associées

Associer le short avec des chaussures plates

La combinaison gagnante en saison estivale est sans appel le short avec des chaussures plates. Le cas échéant, vous pouvez porter une petite robe légère avec des sandales à plateforme.

puce À voir dans : Leçon de mode : fuyez le look vulgaire d’Alessandra Ambrosio !

Escarpins cloutés à lanières

Les accessoires cloutés sont au goût du jour. Mais en été, il est plus que conseillé de le ranger dans la journée et de le troquer contre une paire de ballerines, de tennis plats ou d’espadrilles.

puce Infos : BallerinesEspadrilles

Le top modèle Alessandra Ambrosio

Le top Alessandra Ambrosio fait partie du top 10 des mannequins les mieux payés au monde. Jeune maman, elle n’a pas mis trop temps à retrouver son corps de rêve.

puce Infos : Alessandra Ambrosio