Le style d’Audrey Pulvar à la loupe !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Les looks de stars
Médias 4 médias
Laurence Ferrari fait du shopping !
Laurence Ferrari fait du shopping !

Après son départ de TF1, Laurence Ferrari profite d’une journée shopping pour arborer un look stylé composé d’une robe saharienne sable accompagnée d’un sac à main noir.

La journaliste mise sur son nouveau style très "rock" pour se refaire une place de choix dans la presse !

Après la « first girlfriend » Valérie Trierweiler, c’est au tour d’Audrey Pulvar de faire les frais de sa relation avec un homme politique. En couple avec le membre du Parti Socialiste devenu ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, la journaliste a vu souffrir sa carrière de journaliste dans l’audiovisuel. Alors qu’elle était chroniqueuse dans l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2, remplaçant Eric Naulleau et Eric Zemmour, celui-ci à dû se séparer d’elle à cause de conflits d’intérêts depuis que son compagnon a intégré le gouvernement de Jean Marc Ayrault. Ce n’est pas la première fois que Laurent Ruquier s’en prend à elle, mais cette fois la chroniqueuse n’a pas fait le poids. Une éviction qu’Audrey a eu du mal à accepter avant de s’être remise d’aplomb, puisqu’elle est aujourd’hui rédactrice en charge de l’éditorial du magazine Les Inrockuptibles.

Un look rock pour la chef des Inrocks !

Audrey Pulvar a donc voulu son retour sur le devant de la scène fracassant, et pour ce faire, elle a décidé d’entreprendre un relooking incroyable. Consciente qu’elle devra miser sur autre chose que son amour pour son métier pour se faire entendre, elle a trouvé le bon filon. En effet, la journaliste a pris son poste à la tête de l’hebdomadaire avec une nouvelle coupe afro qui fait sensation dans le monde de la presse.

Connue pour son brushing sage et ses coupes de cheveux prudentes, lisses et à peine dégradées, la voilà qui ose un style capillaire plus rock et plus hirsute. Si la toile s’est enflammée sur ce changement capillaire, enchainant les critiques ironiques et moqueuses, il faut avouer qu’il donne un certain charme à Pulvar. Certes, on est loin de l’image qu’elle a instaurée pendant des semaines sur le plateau de Laurent Ruquier et à laquelle on s’est conforté, mais il faut lui accorder au moins une chose : sa nouvelle coiffure la rajeunit. À 40 ans, Audrey en parait dix de moins. Car au-delà de sa coiffure, c’est son look entier que la journaliste a changé.

Eh oui ! Exit les chemisiers sages, les hauts très (trop) couverts aux tons sombres et grisonnants, la compagne de Montebourg les a troqués pour des tenues plus légères, plus fashion et des couleurs plus gaies. Pour sa première entrevue en tant que directrice du magazine, Audrey arbore fièrement une robe blanche en maille, courte s’il vous plait, qui souligne subtilement sa taille, sa cambrure et ses gambettes bien galbées. On découvre avec joie qu’Audrey n’est pas seulement une chroniqueuse de talent ni la compagne de Montebourg, mais qu’elle est aussi une belle femme toute en courbes. Mais où les a-t-elle cachées pendant tout ce temps ?

Dis-moi quelles lunettes tu portes et je te dirais qui tu es…

Il y a cependant un détail que l’ancienne collègue de Ruquier a oublié de changer : ses lunettes. Une monture noire en écaille et de forme carrée que la jeune femme arbore depuis plusieurs années, comme une marque de fabrique. Mais si elle veut que sa métamorphose soit complète, peut-être Pulvar aurait-elle dû commencer par là ?

On espère qu’elle ne prendra pas ce conseil à la légère pour son prochain plateau avec Laurence Ferrari sur Direct 8 qui, rappelons-le, a quitté avec joie le JT de TF1 pour monter une équipe d’enfer chez la chaîne rivale. Car oui, Audrey Pulvar fera probablement partie de la bande à Ferrari dans sa nouvelle émission avec Roselyne Bachelot. Beaucoup se demandent ce qu’elle y fera mais nous, on mise sur son nouveau style qui nous fera oublier son intimité avec le pouvoir et par conséquent, son parcours de vilain petit canard dans l’audiovisuel.

Les photos associées

Laurence Ferrari fait du shopping !

Après son départ de TF1, Laurence Ferrari profite d’une journée shopping pour arborer un look stylé composé d’une robe saharienne sable accompagnée d’un sac à main noir.

puce Infos : RobeSac à mainLaurence Ferrari
puce À voir dans : Laurence Ferrari, heureuse de son départ de chez TF1 ?
Le style d’Audrey Pulvar à la loupe !

Audrey Pulvar dans On n’est pas couché

Audrey Pulvar se la joue prudente dans l’émission On n’est pas couché. La journaliste se démarque par son brushing sage et ses hauts discrets aux couleurs sobres.

puce Infos : Lunettes de vueAudrey Pulvar

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg

La journaliste et le politicien forment un couple depuis l’année 2010 et ne se quittent plus. Même en soirée, Audrey Pulvar mise sur un look discret, ici une robe mauve à la coupe stricte.

puce Infos : RobeAudrey Pulvar

Audrey Pulvar, directrice des Inrockuptibles

Depuis qu’elle est à la tête de l’hebdomadaire, Audrey Pulvar change de look. Coiffure afro et robe en maille qui épouse son corps pour un style rock’n roll.

puce Infos : RobeAudrey Pulvar