Lady Gaga se vaporise en sang-teur : un premier parfum

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Les parfums de stars
Médias 1 médias
La robe à scandale de Lady Gaga
La robe à scandale de Lady Gaga

Les foudres et les projecteurs se sont braqués sur Lady Gaga lors des MTV Vidéo Music Awards 2010. La chanteuse y est apparue vêtue d’une robe faite de morceaux de viande crue.

La chanteuse Lady Gaga se lance dans la parfumerie avec une odeur de sang

Est-ce une bêtise ou un autre succès de la part de Lady Gaga ? En effet la chanteuse annonce depuis le début de l’année 2011 qu’un parfum fait avec son propre sang verra bientôt le jour. Lady Gaga est même allée jusqu’à solliciter la collaboration de la maison de cosmétiques Coty.

Lorsqu’il s’agit de choquer et de provoquer, la diva de la pop Lady Gaga n’est pas en reste. C’est même devenu une habitude chez elle. Après ses frasques au Royaume-Uni lors de sa tournée mondiale Monster Ball où la diva se faisait attaquer par ses danseurs dans une mise en scène cannibale, après être apparue dans une robe faite de morceaux de viande crue lors des MTV Vidéo Music Awards en 2010, Lady Gaga passe à la vitesse supérieure, car oui, elle peut faire plus.

La star a décidé de lancer un parfum d’hémoglobine. Oui, Lady Gaga va sortir un parfum qui rappelle l’odeur du sang, et pas de n’importe lequel, le sien. Baptisé « Monster », ce parfum verra le jour en partie grâce à une collaboration avec la maison de cosmétiques Coty. Les spécificités de ce nouveau genre de parfum sont encore tenues secrètes. En tout les cas, la star désire ardemment commercialiser une fragrance à la mesure de son extravagance. Mais il semblerait que cette lubie de la diva de la pop ne soit pas la première dans le genre ; le photographe Marc Atlan a sorti de son côté un parfum nommé « Petite Mort » en édition limitée. Cette senteur tenterait vaguement de restituer l’odeur à peine perceptible que produit une femme au moment de l’orgasme.

Alors ce nouveau parfum à l’odeur de sang n’est ni la première, ni la dernière des provocations de Lady Gaga, sans nul doute. Que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde !

Les photos associées

La robe à scandale de Lady Gaga

Les foudres et les projecteurs se sont braqués sur Lady Gaga lors des MTV Vidéo Music Awards 2010. La chanteuse y est apparue vêtue d’une robe faite de morceaux de viande crue.

puce Infos : RobeLady Gaga
puce À voir dans : Lady Gaga se vaporise en sang-teur : un premier parfum