La fille de Whitney Houston dément ses fiancailles

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Décès de célébrités
Whitney Houston

Les fiançailles de Bobbi Kristina et Nick Gordon démenties pas un porte-parole

La relation amoureuse entretenue par Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon fait scandale auprès de l’entourage de la fille de la défunte star pour la simple raison que les deux jeunes gens ont été quasiment élevés comme des frères et sœurs. Juste après le décès de Whitney Houston pourtant, ils se sont soudainement découverts des sentiments qui n’ont rien de fraternels et s’affichent aux yeux du monde comme un couple d’amoureux.

Le bruit court même que le jeune homme aurait demandé Bobbi Kristina en mariage et qu’elle aurait dit accepté, pressée de s’unir au pied de l’autel avec son petit ami. Cette nouvelle a semé la panique parmi les proches de la chanteuse, notamment sa mère, Cissy Houston qui a été très choquée par cette relation qualifiée d’incestueuse. La vieille dame aurait même supplié sa petite fille de ne pas précipiter les choses mais en vain.

Aujourd’hui pourtant, le porte-parole de Bobbi Kristina a déclaré auprès de People magazine que même s’ils sont bel et bien en couple, les deux jeunes gens ne sont pas pour autant fiancés. La bague portée par la jeune femme est celle de sa mère et non offerte par son boyfriend pour sceller leur union, précise la source.

Voilà qui va soulager la famille Houston, déjà très gênée par cette relation étrange à leurs yeux, ayant été habitués à voir les deux amoureux se comporter comme des frères et sœurs auparavant.

La gêne a atteint son paroxysme lors d’un barbecue où le fait de voir Bobbi Kristina et Nick Gordon en tant que couple a embarrassé tout le monde et a été le sujet à éviter. La fille de Whitney Houston semble par ailleurs très amoureuse de son frère adoptif et prête à montrer les griefs à la moindre remarque désobligeante sur leur relation.