Whitney Houston : sa fille en couple avec son fils adoptif

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Rumeurs amoureuses
Whitney Houston

Bobbi Kristina serait en couple avec Nick Gordon, son frère adoptif

Après le décès de Whitney Houston survenu le 11 février dernier, c’est vers son unique fille que convergent tous les regards du monde entier. La Terre entière plaint Bobbi Kristina qui est anéantie par la perte de sa mère, la personne dont elle était la plus proche au monde, et Barack Obama lui-même a témoigné sa sympathie pour la jeune femme de 19 ans.

Après les révélations sur la liaison secrète qu’avait entretenu la chanteuse avec Jermaine Jackson, le frère du roi de la pop, c’est sa fille qui défraie aujourd’hui la chronique avec sa relation avec Nick Gordon. Ce dernier est le garçon qu’a recueilli Whitney Houston chez elle une dizaine d’années plus tôt et qu’elle a considéré comme son propre fils, après la mort de la mère de celui-ci. Nick a donc vécu avec Whitney et Bobbi à Atlanta pendant toutes ces années en tant que membre à part entière de la famille.

Sauf qu’aujourd’hui, Bobbi Kristina et Nick Gordon entretiendraient une relation qui n’a rien à voir avec celle d’un frère et d’une sœur. En effet, les deux jeunes gens ont été aperçus ensemble ce week-end en train de faire du shopping se tenant par la main, certains témoins affirment même qu’ils se seraient embrassés régulièrement. Les tenues des deux jeunes gens ont été décrites pas ces témoins, notamment une jupe noire et un haut rayé noir et blanc pour Bobbi Kristina, et chemise et pantalon noirs pour le jeune homme.

Les choses prennent un sens quelques heures plus tard, quand Nick Gordon publie une photo du couple sur Twitter dans les mêmes tenues. Sur le cliché, ils se tiennent affectueusement l’un contre l’autre et effectivement, leur pose ne laisse pas de place au doute. Il semblerait que la famille de la chanteuse aurait déjà essayé de mettre un terme à cette idylle en demandant à Gordon de quitter la maison où Bobbi et lui vivent encore, mais il aurait refusé.

Une situation qui inquiète beaucoup Cissy Houston, la mère de la défunte star qui a nommé sa fille en tant que seule héritière de sa fortune. C’est Whitney Houston qui risque de se retourner dans sa tombe avec cette nouvelle.