La Women’s Night 2011 par G-Star Raw

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier La vie des marques
G-Star RAW

G-Star Raw et Flavor chouchoutent ces dames au Women’s Night

Une soirée spéciale filles s’est tenue le 27 octobre 2011 au flagship G-Star Raw. La Women’s Night a ameuté beaucoup de fashionistas au 46 rue Étienne Marcel, le flagship G-Star Raw.

Le principal attrait de la soirée ? Rien de moins qu’une soirée shopping, organisée par la marque spécialiste du denim et agrémentée de séances de mise en beauté, relooking et shooting photo.

L’évènement s’est tenu en partenariat avec le magazine Flavor, qui a mis pour l’occasion les conseils de ses stylistes au service de ces dames. Make Up For Ever, Essie ainsi que Cocoon by Ben ont également participé aux diverses animations de la soirée, proposant leurs services de cocooning, manucure, make-up et relooking.

DJettes de talent, ambiance animée, cocktail, champagne, petits fours, tous les ingrédients d’une soirée inoubliable étaient réunis.

En organisant la Women’s Night, G-Star Raw a voulu présenter sa nouvelle collection ainsi que les prochaines tendances et aider ses clientes à dénicher les jeans parfaits qui leur vont le mieux. Pour marquer l’occasion, une réduction de 20% a été appliquée sur tous les produits.

Celles qui n’ont pas pu assister à ce grand rassemblement des fans de la marque se réjouiront de savoir que l’évènement sera porté à échelle internationale.

Depuis lors, Women’s Night se déplace dans plusieurs grandes villes de France comme Tours, Nantes, Bordeaux et Lyon.

La soirée sera également transportée dans 141 boutiques de 28 pays différents. À l’instar du rendez-vous du 27 octobre dernier, seules quelques demoiselles très chanceuses peuvent profiter du Women’s Night. L’inscription à l’évènement se fait uniquement sur Internet, sur le site de la marque.