Kylie Minogue habillée par Dolce & Gabbana : les looks

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Les looks de stars
Médias 5 médias
Kylie Minogue Aphrodite les folies tour 2011 Dolce & Gabbana body doré avec des bretelles
Kylie Minogue Aphrodite les folies tour 2011 Dolce & Gabbana body doré avec des bretelles

Kylie Minogue, chanteuse à renommée mondiale pose dans une de ses dernières tenues de scène. Habillée d’un body juste au corps à fines bretelles doré signé Dolce & Gabbana et des bas résilles, elle prend une pose glamour et sexy. Une tenue Hot qui annonce la couleur de sa tournée !

La belle chanteuse australienne Kylie Minogue vient de choisir une nouvelle fois la prestigieuse marque Dolce & Gabbana pour l’habiller lors de ses tournées

Ne jurant que par ses créateurs fétiches, Kylie Minogue a une fois de plus jeté son dévolu sur la maison Dolce & Gabbana pour concevoir les tenues qui l’habilleront lors de sa prochaine tournée.

Stefano Gabbana et Domenico Dolce ont donc été chargés de la création de la ligne de vêtements de scène de la belle chanteuse australienne pour sa tournée mondiale. Jamais deux sans trois, dit l’expression populaire, eh bien c’est la troisième fois que la maison italienne habille Kylie Minogue pour ses scènes à l’international.

Simple habitude porte bonheur pour la tournée ou véritable fétichisme pour la marque ? En tout cas, la tournée intitulée "Les folies" à été placée sous le signe de l’élégance made in Dolce & Gabbana.

Les pièces pensées par la marque pour l’artiste sont exceptionnelles : mêlant chic, glamour et futurisme, ce sont des créations personnalisées conçues selon les attentes de la diva australienne. La ligne est en parfaite adéquation avec l’esprit de la tournée organisée pour la promotion de l’album "Aphrodite".

Kylie Minogue nous offre un énorme show musical, habillée en déesse de l’amour avec des robes à couper le souffle.

Selon les créateurs italiens, amis de longue date de Kylie Minogue, ces tenues de scènes créées spécialement pour la chanteuse réinterprètent à leur façon les plus belles pièces de la marque Dolce & Gabbana.

Robes bustier, à bretelles, accessoires ... De la tête aux pieds, la belle nous offre un vrai spectacle rien qu’avec ses tenues.

Marquée par des couleurs or, argent et blanc, la collection qui a été réalisée dans des matières soyeuses comme de la mousseline, de l’organza, ou encore la côte de maille brille de mille feux avec des strass, des paillettes et autres détails bijoux qui la composent.

La tournée mondiale de la chanteuse kylie Minogue s’est terminée en beauté en mars 2011 à Paris, ville du romantisme.

Les photos associées

Kylie Minogue Aphrodite les folies tour 2011 Dolce & Gabbana body doré avec des bretelles

Kylie Minogue, chanteuse à renommée mondiale pose dans une de ses dernières tenues de scène. Habillée d’un body juste au corps à fines bretelles doré signé Dolce & Gabbana et des bas résilles, elle prend une pose glamour et sexy. Une tenue Hot qui annonce la couleur de sa tournée !

puce Infos : Dolce & GabbanaBodyKylie Minogue
puce À voir dans : Kylie Minogue habillée par Dolce & Gabbana : les looks

Kylie Minogue tournée 2011 Aphrodite tenue Dolce & Gabbana body plumes bleues et blanches style moulin rouge

Kylie Minogue prise en photo lors d’une de ses représentations scéniques. La chanteuse porte une tenue signée Dolce & Gabbana pour sa tournée promotion de l’album "Aphrodite". Toujours glamour et sexy, elle porte à merveille une pièce façon moulin rouge toute en plumes. Composée d’un body bleu agrémenté d’étoiles bijoux dorées et rattaché à un arrière éventail tout en plumes blanches et bleues, la tenue s’accessoirise avec une coiffe haute en plumes et des escarpins dorés assortis.

puce Infos : Dolce & GabbanaBodyKylie Minogue

Robe drapée blanche body doré Kylie Minogue Dolce & Gabbana tournée mondiale 2011

Kylie Minogue nous offre une pose lassive sur les genoux de ses deux amis et créateurs fétiches Dolce & Gabbana. La chanteuse porte une des pièces spécialement crées pour la tournée de la belle où elle incarne une déesse de l’amour. Kylie Minogue porte un body doré avec un drapé blanc jeté sur l’épaule gauche. Assorti à sa chevelure étincelante, la belle mise tout sur le doré et ajoute des sandales à talons hauts de la même couleur.

puce Infos : Dolce & GabbanaRobeKylie Minogue

Tenue de scène déesse grecque blanche et dorée Dolce & Gabbana pour la tournée Kylie Minogue Aphrodite 2011

La chanteuse Kylie Minogue porte une pièce créée par Dolce & Gabanna pour sa tournée mondiale de 2011.
Prise en photo lors d’un de ses concerts, elle est ici accompagnée de ses danseurs et choristes, tous dans le thème de la mythologie grecque.
La belle porte une robe blanche courte devant et longue derrière agrémentée de détails bijoux dorés et d’un bustier en métal de la même couleur.
Le tout est accessoirisé avec goût d’une coiffe ailes d’anges et des sandales spartiates à talons.

puce Infos : Dolce & GabbanaKylie MinogueRobe longueRobe courte

Dolce & Gabbana création pour Kylie Minogue body doré et cape grise brillante pour la tournée 2011 Aphrodite les folies

La chanteuse Kylie Minogue défile devant Stefano Gabbana et Domenico Dolce dans une tenue spécialement conçue pour sa tournée Aphrodite les folles.
La belle australienne porte un body bustier doré, une longue cape grise brillante et des sandales à talons gladiateur lacées jusqu’en dessous des genoux. La tenue s’inscrit dans l’ambiance grecque de la scène avec un effet spartiate version féminine ultra glamour.

puce Infos : Dolce & GabbanaKylie MinogueCape