Khloe et Kim Kardashian, poursuivies en justice par des experts en alimentation !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Stars contre la justice
Khloé Kardashian

Les soeurs Khloe et Kim Kardashian sont accusées de publicité mensongère pour leurs produits minceur

Mis à part la belle Kourtney Kardashian qui roucoule de bonheur dans les bras de son compagnon Scott Disick, la célèbre famille Kardashian semble passer par une période très difficile actuellement.

Qui ne sait pas que Kim Kardashian est en train de vivre un enfer avec son divorce d’avec Kris Humphries, après leur mariage express de 72 jours seulement ? Elle est en effet depuis des semaines victime de nombreuses critiques qu’elle tente à tout prix de fuir.

Quant à Khloé, bien qu’elle semble plus que jamais amoureuse de son basketteur Lamar Odom, qu’elle a d’ailleurs décidé de suivre au Texas au détriment de sa carrière, son désir d’être mère qui tarde à se concrétiser lui gâche tout le bonheur, et cela, même si sa sœur Kim a récemment avoué être prête à porter son enfant.

Comme dit le proverbe : "un malheur ne vient jamais seul", les deux sœurs Kardashian doivent aussi maintenant faire face à un nouveau problème en commun.

D’après le New York Post, Kim et Khloe Kardashian pourront en effet passer prochainement devant un tribunal à cause de la marque de compléments alimentaires baptisée Quicktrim qu’elles ont créée ensemble.

Le fait est que les deux stars ont récemment reçu une plainte collective les accusant de publicité mensongère sur leurs produits minceur.

Comme l’explique le cabinet qui s’occupe de l’affaire, à savoir Bursor & Fisher, ces produits n’ont comme ingrédients actifs que la caféine, qui n’est pourtant pas un moyen très efficace pour perdre du poids, et c’est même l’Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux ou FDA qui vient de le confirmer.

En résumé, ces produits minceur des Kardashian sont donc jugés mensongers, du moins par les experts en alimentation.

C’est alors une très mauvaise nouvelle surtout pour Kim Kardashian qui ne cesse plus de collectionner les problèmes, d’autant plus qu’elle va de nouveau apparaître dans un nouveau sextape.