Madonna, accusée de plagiat pour le titre de son nouveau single !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Stars contre la justice
Madonna

Le producteur Joseph Francis accuse Madonna d’avoir copié le titre de sa série de films pour adultes Girl Gone Wild

À presque 30 longues années de carrière à son actif, Madonna est désormais devenue une légende vivante de la chanson, elle qui a la couronne de la reine de la pop rivée sur la tête depuis de nombreuses décennies.

Malgré ses 53 ans, elle n’est d’ailleurs pas prête d’arrêter de sitôt à l’image de son prochain album intitulé M.D.N.A. qu’elle enregistre depuis quelques mois en studio.

Tout le long de sa carrière, la Madone a donc été couronnée de succès d’un côté, mais a également gagné une mauvaise réputation de l’autre au fil du temps, à cause de ses frasques et ses provocations en tout genre, lui valant quelques problèmes avec la justice.

Apparemment, Madonna ne changera pas de sitôt puisqu’elle repassera peut-être de nouveau devant le tribunal. Le fait est qu’après avoir sorti son nouveau single Girl Gone Wild, la chanteuse s’est attiré les foudres du producteur Joseph Francis, célèbre pour sa série de films pour adultes baptisée justement Girls Gone Wild.

Il accuse alors l’interprète de Like a Virgin d’avoir copié le nom de son produit en réclamant donc l’arrêt de l’exploitation du single, car il aurait déposé et protégé ses produits contre toute reproduction.

Joseph Francis s’est d’ailleurs expliqué à TMZ en affirmant que même si le label de Madonna a essayé d’éviter toute action juridique, le single en question est toujours en violation tant que la loi est concernée, en ajoutant qu’il a été mis en relation avec l’équipe de la star afin de résoudre la situation.

En attendant l’issue de cette affaire, Madonna s’apprête tout de même à sortir le clip de Girl Gone Wild réalisé au début du mois par les célèbres photographes de mode Mert et Marcus.