Katherine Heigl dévoile le visage de sa deuxième petite fille

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Vie de famille des stars
Médias 1 médias
Katherine Heigl présente sa fille Adelaide
Katherine Heigl présente sa fille Adelaide

Voici le visage de la deuxième fille (adoptive) de Katherine Heigl prénommée Adelaide Marie Hope Kelley.

On a enfin la première photo de la petite Adalaide, en sortie avec sa maman

Katherine Heigl est une femme comblée ! Heureuse maman d’une petite Naleigh de 4 ans, la comédienne vient d’adopter une seconde petite fille qui répond au doux nom d’Adalaide, une petite sud-coréenne comme sa grande sœur. L’enfant est arrivée dans la famille au début de ce mois de mai, une venue célébrée en grande pompe le jour de la fête des mères aux États-Unis tel que le montrent les photos de la famille au complet en train de se rendre à un déjeuner chez des amis.

Chaudement enveloppée dans son couffin, on n’a pas eu le plaisir d’apercevoir la jolie bouille d’Adalaide, d’autant que la maman prenait bien soin de la mettre à l’abri des regards indiscrets. On commençait à se demander si on aurait bientôt la chance de la voir quand l’occasion s’est soudainement présentée le mercredi 23 mai dernier. Katherine était de sortie pour emmener son bébé chez le médecin et le joli visage d’Adalaide n’a pu échapper aux photographes qui étaient à l’affut du petit berceau.

Sa bouille d’ange a aussitôt fait le tour de la toile, pour la grande joie des fans de l’héroïne de la série Grey’s Anatomy. Actuellement, la tendance est au pouponnage à Hollywood, et les actrices nouvellement mamans sont tellement prises par leur nouveau rôle qu’elles en oublient parfois leur carrière. C’est le cas de Katherine Heigl qui a sacrifié son rôle d’Izzy Stevens dans la sitcom médicale à l’arrivée de Naleigh, décision qu’elle a regrettée quelques années plus tard puisqu’elle a exprimé l’envie de revenir aux côtés de Meredith, Derek et Kristina.

Une autre comédienne de renom a également mis sa carrière cinématographique entre parenthèses depuis qu’elle est maman, ce n’est nulle autre que Jennifer Garner qui vient d’accoucher de son troisième enfant, fruit de son mariage avec l’acteur Ben Affleck qui a également disparu des écrans.

Les photos associées

Katherine Heigl présente sa fille Adelaide

Voici le visage de la deuxième fille (adoptive) de Katherine Heigl prénommée Adelaide Marie Hope Kelley.

puce Infos : Katherine Heigl
puce À voir dans : Katherine Heigl dévoile le visage de sa deuxième petite fille