Kate Moss devient joaillère pour la marque Fred

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les stars entrepreneurs
Kate Moss

La belle Kate Moss crée une gamme de bijoux de luxe avec la marque Fred

Kate Moss est une belle mannequin britannique connue pour être une fêtarde de luxe, qui vient de se marier avec le rockeur Jamie Hince en juillet dernier.

Ce qui a valu sa grande notoriété est son rôle d’égérie des plus grandes marques de mode, dont celle qui a le plus marqué sa carrière, est sans doute ses longues années de collaboration avec la marque cosmétique Rimmel.

Mais la brindille est également en train de se faire un nom dans le milieu de la mode en tant que créatrice en joaillerie pour la marque américaine Fred.

Kate Moss vient en effet de créer une gamme de bijoux à la fois rock et chic en collaboration avec la griffe crée par Fred Roses, une ligne qui sera à disposition de ses fans à partir du 1er octobre prochain.

Avec d’un côté le style rock and roll de la brindille et de l’autre, l’habitude de la marque américaine à lancer des produits totalement délirants, ce nouveau duo Kate Moss/Fred s’annonce fracassant.

En attendant de pouvoir se procurer ces bijoux, de 350 et 35 000 euros, Kate Moss vient également d’entamer une collaboration avec la marque britannique TopShop.