George Clooney commercialise sa propre tequila

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars entrepreneurs
George Clooney

L’acteur réalisateur vante les mérites d’une boisson de sa fabrication

George Clooney a dernièrement fait parler de lui avec son passage éclair en prison suite à une manifestation devant l’ambassade de Soudan. En effet, l’acteur réalisateur est très engagé dans la cause de ce pays qui se trouve dans une situation de famine critique et pour lequel il donne de sa personne pour y attirer l’attention des hautes sphères de la planète. Il a notamment été reçu par le président Barack Obama lui-même à la Maison Blanche pour discuter des solutions à apporter au Soudan.

Après ce fâcheux épisode, George Clooney revient à ses activités habituelles. Avec son ami Rande Gerber, propriétaire de la chaîne de clubs Midnight Oil et accessoirement époux du top model Cindy Crawford, l’acteur fabrique depuis quelques années de la tequila pour leur consommation personnelle. Les deux hommes s’apprêtent aujourd’hui à commercialiser le produit, sans pour autant utiliser les grands moyens.

Convaincus que cette boisson sera très appréciée par les consommateurs autant qu’elle l’est par eux-mêmes depuis qu’ils la boivent, ils ne suivront pas toutes les étapes traditionnelles de la publicité. Il est en tout cas probable que ce soit George lui-même qui prêtera son image à la Casamigos, le nom de la tequila selon les rumeurs. Cette boisson de fabrication artisanale est produite au Mexique, dans une maison que Clooney et Gerber ont communément achetée dans ce but.

Après les affiches publicitaires de Nespresso sur lesquelles on a l’habitude de voir le héros de The Descendants depuis près de sept ans, ce sera maintenant à cette boisson alcoolisée que sera associée son image. À moins que ce ne soit le mannequin Cindy Crawford qui fera l’éloge de la tequila pour le compte de son époux. Ces informations ont été recueillies par le site Internet 213nightlife, la référence de la vie nocturne de Los Angeles.