Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Katy Perry : les divorces de stars en 2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Divorces de stars
Katy Perry

La série de ruptures chez les stars depuis le début de l’année 2011

L’année 2011 a certainement été l’année des ruptures sur la planète hollywoodienne et la crise qui sévit sur les couples de stars ne semble pas vouloir s’arrêter pour cette nouvelle année.

Le divorce qui a défrayé la chronique au début de l’année dernière a été celui d’Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver après 25 ans de mariage à cause de l’infidélité de l’ancien gouverneur californien qui a même reconnu avoir un eu un fils illégitime. Le scandale a fait rage pendant de longs mois pendant lesquels Terminator avait vainement essayé de se faire pardonner par la mère de ses quatre enfants.

S’ensuit celui de Kim Kardashian et de Kris Humphries qui ont décidé de mettre un terme à leur union 72 jours après avoir dit oui devant des millions de téléspectateurs en août dernier. Les deux futurs ex-époux sont d’ailleurs toujours en guerre par médias interposés jusqu’à ce jour pour obtenir la faveur de l’opinion publique. Jennifer Lopez et Marc Anthony ont créé la surprise en annonçant leur divorce un peu plus tard, mettant ainsi un terme à sept ans de mariage qui ont donné fruit à deux jumeaux de quatre ans.

Septembre a marqué la fin de l’union de Demi Moore et Ashton Kutcher après six ans de mariage, suite à l’infidélité du nouveau héros de Mon oncle Charlie qui s’est étalée sur les premières pages des tabloïds grâce aux soins de sa maîtresse, une jeune femme de 23 ans nommée Sarah Leal. L’année s’est terminée par la rupture de Katy Perry et Russell Brand, moins surprenante cette fois-ci au vu des rumeurs de crise qui se sont succédées pendant les quatorze mois de leur mariage.

L’année 2012 ne fait que commencer et plusieurs couples de stars sont déjà victimes de ce virus nommé divorce. Eva Longoria et son latino Eduardo Cruz se séparent après un an d’idylle parfaite, suivis de près par Heidi Klum et Seal qui ont surpris le monde en annonçant leur divorce après sept ans d’amour et quatre enfants. Le prochain couple sur la ligne de mire pourrait bien être celui de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui traverse une crise depuis plusieurs semaines et semble se trouver dans une impasse.