Arnold Schwarzenegger a un fils illégitime de 10 ans

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Divorce d’Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

La raison de la séparation du couple Schwarzy/Shriver dévoilée

Autre scandale dans le milieu politique (et du show business). Arnold Schwarzenegger vient d’annoncer dans un communiqué que la raison pour laquelle lui et sa femme, Maria Shriver, ont décidé d’un commun accord de se séparer après 25 ans de mariage, est qu’il est le papa d’un jeune garçon.

La semaine dernière, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont annoncé leur séparation après 25 ans de mariage. Aucune raison n’avait été évoquée. L’ancien Monsieur Univers laissait même croire que c’était juste un passage noir dans la vie du couple. Mais voilà, dans un communiqué transmis à un journal californien, Schwarzy a dévoilé les raisons de leur rupture et assume à 100 % les responsabilités de ses actes.

Dans ses dires, Arnold Schwarzenegger explique qu’après s’être retiré de la charge de Gouverneur, il a confié à sa femme être le père d’un petit garçon de 10 ans. La mère de ce dernier ne serait autre qu’une "simple" employée de maison du clan Schwarzenegger qui côtoie la famille depuis près de deux décennies ! La principale intéressée n’a pas voulu faire de commentaire et préfère se cacher : mais nous l’avons retrouvée !

Coup dur pour Schwarzy qui a annoncé il y a un mois son grand retour au cinéma pour le cinquième volet de Terminator, mis en scène par Justin Lin (Fast & furious 5).