Jennifer Lawrence : l’égérie Dior, élue femme la plus désirable du monde !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2012
Dossier Stars et magazines
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence termine en tête du classement des femmes les plus désirables du monde établi par AskMen

Grâce à sa belle prestation dans Hunger Games, Jennifer Lawrence est devenue très convoitée cette année, à l’image de son rôle d’égérie de la prestigieuse maison Dior qu’elle tient depuis octobre dernier.

Mais à part ses talents de comédienne, la star de 22 ans est surtout connue pour ses formes pulpeuses qui tantôt ont suscité des critiques, et tantôt lui ont valu de multiples éloges.

Et en parlant d’éloges, le magazine AskMen vient justement de choisir la belle Jennifer Lawrence en tant que "femme la plus désirable du monde".

En effet, comme chaque année, le magazine établi un classement des célébrités les plus sexy à l’aide des votes de ses lecteurs et c’est l’héroïne d’Hunger Games qui termine en tête cette année, gagnant ainsi 46 places par rapport au classement 2011.

Même si elle n’est pas encore très connue du grand public, cela n’a pas empêché Jennifer de battre à plate couture les stars les plus hot d’Hollywood pour ne citer que Mila Kunis et Kate Upton qui terminent respectivement 2ème et 3ème du classement. À côté, la plantureuse Kim Kardashian obtient une décevante 98ème place.

Pour justifier ce choix, le rédacteur en chef d’AskMen, James Bassil, a tout simplement expliqué que Jennifer Lawrence était un peu plus authentique que les autres, en ajoutant qu’elle demeurait une nouveauté étant donné que sa vie n’a pas encore fait les choux gras de la presse à scandale.