Fun et pratique : le collier Le Messager de Fifi la Ferraille

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Bijoux
Médias 3 médias
Les bijoux secrets de Fifi La Ferraille
Les bijoux secrets de Fifi La Ferraille

Les colliers « Le Messager » mettent en scène des petits personnages colorés dont le buste contient un compartiment où l’on glisse un parchemin.

« Le Messager », la nouvelle fantaisie des bijoux

Spécialiste de la ferraille, de la bricole et de la récup, Fifi la Ferraille, enseigne créatrice de bijoux fantaisie, fait aujourd’hui le buzz dans la fashion sphère grâce à son collier baptisé « Le Messager ».

Présente sur le marché des bijoux fantaisie depuis 1999, Fifi la Ferraille ne cesse de faire des émules en transformant de la simple ferraille comme des fers à chaussures, des ressorts, des vis et des écrous en des collections de bijoux.

Sa dernière création Le Messager est bien plus qu’un bijou, car elle sert également de « cachette ». Cet article est fait d’une chaîne de 45 cm ainsi que d’un tube métallique servant à contenir un message destiné à celui ou celle à qui on offre le bijou. Le collier renvoie l’image d’un personnage attachant de 7 cm, doté d’une tête, de bras, de jambes suédine et d’un buste « cachette ». Les clients reçoivent un petit parchemin à l’achat, sur lequel ils pourront rédiger leurs mots doux et messages.

Vendu à 48€ et disponible en plusieurs coloris, Le Messager est, comme tous les bijoux de la marque, sans nickel. Rendez-vous est donné sur le site web officiel ainsi que dans les 180 points de vente de la marque pour se procurer un Messager, le cadeau idéal pour toutes les occasions. Un concours est organisé par Fifi la Ferraille sur son fanpage facebook, mettant en jeu plusieurs lots des créations de la marque. Les participants ont jusqu’au 21 juin prochain pour envoyer des photos de leurs Messager ou les messages cachés dedans.

Les photos associées

Les bijoux secrets de Fifi La Ferraille

Les colliers « Le Messager » mettent en scène des petits personnages colorés dont le buste contient un compartiment où l’on glisse un parchemin.

puce Infos : Collier
puce À voir dans : Fun et pratique : le collier Le Messager de Fifi la Ferraille

« Le Messager bleu » de Fifi

« Le Messager bleu » de Fifi La Ferraille est un collier qui se compose d’une figurine mesuant 7 cm avec une tête bleue et les jambes suédine noires. Le pendentif est livré avec une chaîne de 45 cm avec le logo de la marque.

puce Infos : Collier

« Le Messager grand orange »

Cette fois, c’est une petite fillette qui porte le message habillée d’une robe, faite d’une pièce triangulaire et dont le centre comporte le tube métallique. Les yeux et les chaussures sont les détails qui portent la note de couleur orange.

puce Infos : Collier