Des cheveux ondulés pour l’été

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Tendances coiffure
Cheveux

Les boucles ont le vent en poupe cet été

Eh oui ! L’effet plus volumineux est encouragé. Les défilés qui se sont succédés ces derniers temps ont déjà donné un avant-goût de cette coupe tendance de l’été. Que cela soit pour les brunes ou pour les blondes, pour les cheveux courts ou pour les cheveux longs, la coupe frisée et ondulée sera la star sur le podium, dans les rues, et sur les plages cette saison.
Pour les cheveux longs, les boucles constituent une harmonie parfaite du visage.

C’est une nouveauté car si auparavant avoir des cheveux lisses et souples était le souhait de toutes les femmes, aujourd’hui, on se tourne vers les cheveux avec plus de volume. C’est plus naturel et ne demande pas beaucoup de temps !
Avoir des cheveux ondulés procure une sensation de liberté.

Avec une telle coiffure, les femmes seront plus légères. Les cheveux adoptent un aspect flottant avec les boucles. Sous une allure simple et très envoûtante, ils font ressortir le charme naturel.

Cette coiffure avec des ondulations aériennes et un coiffage froissé donne un résultat futuriste et ultra moderne. Elle peut se faire dans différentes coupes, mais la plus tendance pour la saison chaude est la coupe carrée ondulée. La beauté et la sensualité féminine sont mises en avant avec l’aspect un peu rebelle.

Bref, une coupe et une coiffure qui révèlent en tandem un charme inouï.