Carla Bruni privatise la clinique de la Muette pour son accouchement

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Personnalités politiques
Carla Bruni

La première dame a demandé la privatisation d’un étage entier de la clinique

C’est l’émoi pour le couple présidentiel. Carla Bruni a tout d’abord avancé le 30 septembre comme date prévue de son accouchement, tout en ajoutant que cela pouvait intervenir à tout moment à partir du 1er octobre. Mais le grand-père du futur bébé, Pal Sarkozy, a mentionné la date du 3 octobre. Du coup, on s’y perd un peu.

La première dame nous aurait-elle menés en bateau avec la date du 30 pour éconduire les journalistes ? C’est bien probable, lorsque l’on nous annonce que l’Élysée vient de bloquer un étage entier de la clinique de la Muette, ce jour du 28 septembre.

Pour quelle autre raison, si ce n’est l’accouchement imminent, pourrait conduire à une telle décision ? Si cette information s’avère exacte, le premier bébé de l’État français serait dans nos murs d’ici quelques heures. C’est l’heure des derniers paris pour le sexe du bébé qui n’a pas encore été révélé jusqu’ici.

La seule chose que l’on sait, c’est qu’il (ou elle) sera baptisé(e) dans la religion catholique romaine, dixit Pal Sarkozy. On imagine que les journalistes ont déjà élu leur siège dans le XVIe arrondissement, de façon à ne pas manquer ce qui sera l’événement de l’année.