Beyoncé : Jay-Z sort un album inspiré de sa grossesse ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les albums

D’ici à quelques mois, plus exactement en février prochain, Beyoncé va faire de Jay-Z l’homme le plus heureux du monde en mettant au monde leur premier enfant. La diva est enceinte de trois mois comme elle l’a annoncé en grandes pompes lors des MTV Video Music Awards du 28 août dernier et les futurs parents sont évidemment aux anges.

Pour fêter ce grand événement, le rappeur envisage déjà de sortir un nouvel album solo. Son producteur No I.D affirme que le mari de Miss Bee est déjà en train de travailler sur ce futur opus et compte le révéler d’un moment à l’autre.

Pourtant, même si son dernier album Watch the throne qu’il a enregistré avec Kanye West en juin dernier vient à peine d’arriver dans les bacs, Jay-Z semble plus inspiré que jamais. Une inspiration qui vient de la grossesse de sa femme ? En tout cas, d’après son producteur, le chanteur lui a déjà fait entendre quelques unes de ses nouvelles compositions, bien qu’il n’ait encore aucune idée quant à une future date de sortie pour ce nouvel opus.

Jay-Z serait un de ces hommes imprévisibles qui ne dévoilent rien jusqu’au moment venu. La preuve, personne ne s’est douté de la grossesse de sa femme avant l’annonce officielle de Beyoncé... et alors que la belle était déjà enceinte de plus de trois mois.