Bar Refaeli se confie à Madame Figaro

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Stars et magazines
Bar Refaeli

L’actrice Bar Refaeli avoue tout dans les colonnes du magazine Madame Figaro, édition juillet 2012

Récemment couronnée "femme la plus hot de la planète" par le magazine Maxim, Bar Refaeli prouve qu’elle mérite vraiment ce titre par l’intermédiaire des shootings sexy qu’elle enchaîne ces derniers temps pour les magazines.

La jeune femme a notamment posé pour la couverture du nouveau numéro de Madame Figaro disponible le vendredi 22 juin prochain, un numéro exceptionnel renfermant un shooting sensuel et très glamour de la jolie blonde, mais également une interview exclusive consacrée à sa carrière, à ses études, sa famille et son enfance.

Concernant le mannequinat tout d’abord, le top israélien avoue qu’elle aime certes son travail, mais que c’est un métier empli de solitude. Bar révèle ensuite le genre de femme qu’elle est vraiment, à savoir simple et naturelle, et qu’elle garde intactes les valeurs instruites au ranch familial, avec ses frères.

Elle raconte également dans la foulée qu’avant de devenir la star des podiums d’aujourd’hui, elle était une brillante étudiante en psychologie et en littérature.

À la fin de son entretien avec Madame Figaro, Bar Refaeli partage aux lecteurs une devise très respectée chez elle, en Israël, qui dit de toujours aller de l’avant et surtout ne jamais se plaindre. Voilà qui est dit !