Acne : une deuxième adresse à Paris

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier La vie des marques
Acne

En décembre, Acne a inauguré un deuxième point de vente dans la capitale

Pour le bonheur des modeuses parisiennes, qui patientent déjà depuis une année, une nouvelle adresse Acne voit le jour à Paris et s’ajoutera à la première boutique implantée à la Galerie Valois, au cœur du Jardin du Palais Royal.

La marque suédoise Acne a décidé d’installer son second site de vente dans le Marais, 3ème arrondissement, rue Froissart. Le local choisi est un ancien atelier d’électricien, décoré de manière à bien marier cet esprit industriel et une part de modernité/mode propre à la griffe.

Au total, on compte 200 m² destinés à accueillir les articles griffés Acne, dont les pièces de la collection Automne-Hiver 2011. Cette seconde boutique parisienne porte le nombre de magasins Acne répartis dans le monde à trente.

Spécialiste du prêt-à-porter pour hommes et femmes, Acne envisage déjà d’ouvrir un troisième magasin, dans un autre quartier commercial et stratégique de Paris. En attendant, les fashionistas sont invitées à découvrir la deuxième boutique Acne depuis décembre 2011.