Whitney Houston

Les initiales de Whitney Houston tatouées sur le poignet de sa fille
Les initiales de Whitney Houston tatouées sur le poignet de sa fille

Pour célébrer à titre posthume le 49ème anniversaire de sa mère Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown s’est fait tatouer les initiales de la chanteuse sur son poignet. Son petit ami Nick Gordon s’est lui aussi fait encrer les initiales « WH ». Ce geste est tout simplement mignon et touchant.

Les sujets associés

Bobbi Brown a Whitney Houston dans la peau

Un tatouage est aussi un hommage et un signe d’espoir pour une fille qui n’a pas fini le deuil de sa mère. C’est en se tatouant les initiales de sa mère sur ses poignets que Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, a voulu rendre un autre hommage à sa maman.

Mariah Carey rend hommage à Whitney Houston

Mariah Carey prononce un discours émouvant en hommage à Whitney Houston lors des BET Awards

Ray J surmené et hospitalisé

Le chanteur a été admis à l’hôpital après un emploi du temps surchargé

Whitney Houston : Bobby Brown révèle ses remords en chanson

Le chanteur sort un titre qui relate ses erreurs envers la défunte star

Whitney Houston et Michael Jackson : leur love story

Les deux stars défuntes auraient vécu une idylle passionnée en 1991

Mort de Whitney Houston : le rapport final du médecin légiste dévoilé !

Les raisons du décès de Whitney Houston viennent d’être confirmées par l’intermédiaire du rapport final de l’autopsie

Rihanna va incarner Whitney Houston au cinéma ?

La chanteuse serait ravie de donner vie au rôle de la diva

Le responsable de la descente aux enfers de Whitney Houston

La mère de Whitney Houston déclare que son ex-gendre était le cancer de sa fille

Whitney Houston : un ami a fait disparaître les traces de drogues

Un ami de la chanteuse a fait le ménage avant l’arrivée des policiers

Whitney Houston : Bobby Brown arrêté pour conduite en état d’ivresse

L’ex-mari de la star défunte arrêté pour état d’ébriété

Whitney Houston : les raisons de sa mort dévoilées !

Les causes du décès tragique de Whitney Houston ont été dévoilées par le porte-parole du médecin légiste

Whitney Houston : pas de sextapes avec Ray J !

Il n’existe pas de vidéo intime sur les ébats de la diva et Ray J

Whitney Houston : des sextapes avec Ray J ?

Le chanteur serait en possession de vidéos compromettantes sur la diva

L’ex de Whitney Houston détesté par sa fille

Le petit ami de la diva et sa fille ne s’entendaient pas de son vivant
puce + de sujets : | 1 | 2 | 3 | 4 |
Fiche détaillée
Whitney Houston
  • date de naissance : 09/08/1963
  • Signe astro : Vierge
  • Whitney Houston a 51 ans
  • pays : États-Unis (US)
  • yeux : marron
  • cheveux : brun

Tout premièrement mannequin, puis chanteuse, actrice et productrice, Whitney Elizabeth Houston, est née le 9 août 1963 dans la ville de Newark dans le New Jersey aux États Unis.

Whitney a grandit entourée par la musique, sa mère était une choriste R’n’B renommée pour sa voix envoûtante. Elle décide de suivre les pas de sa mère et devient elle même choriste dans l’église de sa ville à Newark.

Whitney Houston débute très jeune sa carrière de mannequin, dès son adolescence elle pose pour des magazines féminins. Mais c’est la chanson qui intéresse Whitney, et la jeune fille impressionne par sa motivation : elle devient choriste pour de grands artistes comme Jermaine Jackson ou encore les Neville Brothers, tous sont fascinés par la voix d’or de Whitney.

Elle signe son premier contrat en 1983, à l’âge de 20 ans. Son premier album, qui porte son nom, sort deux années plus tard, en 1985, et connaît un succès planétaire, il se vend à plus de 24 millions d’exemplaires et se classe dans les top albums du monde entier. La voix profonde en envoûtante de Whitney Houston est ancrée dans toutes les mémoires.

Son deuxième album intitulé "Whitney" bat tous les records et se classe en première position du top album US. Il est également sept fois d’affilée numéro 1 dans le Top 50 US, une prouesse pour Whitney Houston.

En 1990, elle sort son troisième album, "I’m your baby tonight" celui-ci connaît un moindre succès et il marque un tournant dans les choix musicaux de l’artiste : elle so’riente vers un style résolument plus urban et soul. Whitney Houston réussit tout de même à imposer deux titre de cet album au succès mitigé : "I’m our baby tonight" et "All the man that I need".

Whitney Houston se lance dans le troisième art avec brio, en 1992, elle joue dans le film "The Bodyguard" aux cotés de Kevin Costner. Un film qui devient culte et une référence au fil des années. Il doit également beaucoup de son succès mondial à la bande originale du film "I will always love you", qui devient la deuxième bande original la plus vendue au monde avec 37 millions de titres écoulés.

Elle poursuit sa carrière au cinéma avec un rôle et une bande originale dans le film à succès "Où sont les Hommes ?". Son troisième film, "La femme du pasteur" ne connaît pour sa part pas le succès attendu, un flop dans la carrière de Whitney.

Après un rôle dans la comédie musicale "Cendrillon", Whitney revient à ses premiers amours : le gospel. Elle sort dont un album dont elle est l’auteur de la majorité des titres, du gospel, de la chanson à voix, de la vraie. Whitney Houston impose alors des titres marquants comme "Step by step".

Après une longue période de vide dans sa carrière musicale, l’album "My love is your love" sort en 1998, il s’est aujourd’hui vendu à plus de 11 millions d’exemplaires.

L’artiste peine depuis a redémarrer sa carrière de chanteuse, après plusieurs compilations, elle sort son album "One wish : The holliday album" en 2003 qui ne connaît pas un vrai succès. Sa période de quasi absence musicale entre 1990 et 1998 lui sera fatale, si personne n’a oublié "I will always love you", sa période dans l’ombre lui vaut de ne plus être reconnue comme la Whitney auteur de ce titre mémorable.

Cependant, en 2009, la carrière de Whitney est relancée par l’album aux tonalités R’n’b "I look to you". Après plusieurs problèmes de drogue, d’alcool, un mariage et un divorce houleux, et une prestation scénique catastrophique, la chanteuse se ressaisit et offre à l’occasion de sa tournée en Europe, Asie et Australie des prestations digne du talent qui a fait son succès par le passé.

La renommée Whitney Houston baptisée "The voice" (la voix en français), prouve malgré les difficultés rencontrées lors de sa tournée qu’elle est encore une star aux grandes capacités vocales. Mais la carrière de l’ex femme de Bobbi Brown reste assez fragilisée, aux dernières nouvelles, elle serait retournée en désintox pour ses problèmes d’addiction aux drogues et à l’alcool.

Les photos associées

Les initiales de Whitney Houston tatouées sur le poignet de sa fille

Pour célébrer à titre posthume le 49ème anniversaire de sa mère Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown s’est fait tatouer les initiales de la chanteuse sur son poignet. Son petit ami Nick Gordon s’est lui aussi fait encrer les initiales « WH ». Ce geste est tout simplement mignon et touchant.

puce À voir dans : Bobbi Brown a Whitney Houston dans la peau

Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney houston et Bobby Brown

Bobbi Kristina Brown est la fille de la diva Whitney Houston et de Bobby Brown. Leur mariage fut certes cahotique mais de cette relation tumultueuse est née la petite Bobbi Kristina.