Le responsable de la descente aux enfers de Whitney Houston

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Décès de célébrités
Whitney Houston

La mère de Whitney Houston déclare que son ex-gendre était le cancer de sa fille

Cissy Houston, la mère de la star défunte, n’a jamais approuvé son mariage avec Bobby Brown, persuadée qu’il ne lui apporterait rien de bon. L’histoire lui aura donné raison puisque l’homme est tenu responsable de la descente aux enfers de Whitney Houston qui est devenue une adepte de drogues.

Les raisons de son décès viennent d’ailleurs d’être révélées par le médecin légiste qui a pratiqué son autopsie et c’est la présence de cocaïne prise régulièrement ajoutée à ses problèmes cardiaques qui est citée. Sans oublier que la chanteuse était complètement ruinée le jour de son divorce d’après la déclaration de patrimoine qu’elle avait dû effectuer pour le tribunal, ayant même contracté 4 millions de dollars de dettes.

Autant de raisons qui confortent Cissy Houston dans son hostilité envers son ex-gendre. Le fait que Bobby Brown vienne récemment d’être arrêté pour conduite en état d’ivresse n’arrange rien, son ancienne belle-mère y voyant une confirmation de sa vraie nature qu’elle qualifie de mauvaise. En effet, l’ex de la diva a fait un passage éclair en prison pour avoir conduit en état d’ébriété, et d’après une source qui s’est confiée à TMZ, cela a ravivé la haine de la vieille dame qui déclare que l’homme a toujours été un cancer pour sa fille.

Bobbi Kristina, l’unique fille des ex-époux, est actuellement en couple avec son frère adoptif Nick Gordon, une relation que Cissy Houston désapprouve également pour son caractère incestueux. Mais surtout, cette idylle rappelle à la vieille dame celle de Whitney et Bobby Brown et selon elle n’est pas une bonne chose. La jeune femme de 19 ans ne veut rien entendre, telle sa mère une vingtaine d’années plus tôt, et affirme même ne pas avoir besoin de la bénédiction de sa grand-mère. Il ne reste plus à Cissy Houston qu’à espérer que l’histoire ne se répètera pas.