Slip

Cristiano Ronaldo pose pour sa collection de lingerie CR7 Underwear
Cristiano Ronaldo pose pour sa collection de lingerie CR7 Underwear

Après sa ligne de vêtements, Cristiano Ronaldo propose cette fois-ci une collection de dessous pour homme qu’il a baptisé CR7 Underwear. Il pose lui même avec ses créations lingerie comme ici avec un slip blanc de sa collection.

Les sujets associés

HOM nage dans le succès avec sa nouvelle collection Enjoy The Best

Après une collaboration réussie avec le styliste Alexis Mabille, HOM lance une nouvelle campagne pub et s’entoure de nageurs

La collection de lingerie Stella McCartney été 2012

Stella McCartney lance sa nouvelle collection de lingerie 2012 en toute sensualité !

David Beckham pose en slip pour H&M

David Beckham devient styliste pour la marque H&M et présente sa nouvelle gamme de sous vêtements masculins

Les secrets intimes des boîtes à culottes Etam

De jolis dessous chics et glamours présentés dans des boîtes en bois
Fiche détaillée
Slip
  • Sexe : Homme

Le slip est un sous-vêtement encore assez jeune, qui est apparu au début du 20° siècle. Le slip servait à l’époque de vêtement de sport. En 1913, la revue L’Illustration emprunte le terme pour désigner la culotte échancrée pour homme. Depuis, l’engouement de la gent masculine pour le slip (signifiant en anglais « glisser » ) ne faiblit pas.

La première marque de slip fut Petit Bateau. Aujourd’hui, il existe des milliers d’enseignes qui en proposent. Au fil des années sont apparus des modèles de slips différents. En 1938, l’Y-front fait son entrée, suivi en 1944 par le slip kangourou. Les mini-slips et les slips en voile voient le jour en 1970. Nous devons les slips de couleurs à Petit Bateau qui les ont lancés en 1939.

Les photos associées

Boite à culottes Etam Lingerie Collection femme printemps-été 2011

Les boîtes en bois conservent jalousement leur secret jusqu’à ce que l’on s’y penche pour découvrir d’affriolants modèles de dessous en tout genre : jeux de matières et de couleurs, coupes fantaisistes, déclinaisons de style… rien n’est laissé à la légère pour offrir du plaisir intense aux yeux et à la peau !

puce À voir dans : Les secrets intimes des boîtes à culottes Etam
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |