Shoes-up

Fiche détaillée
Shoes-up
  • Création : 2005
  • Pays : France (FR)

Entrez tout droit dans l’univers de la chaussure déclinée au masculin comme au féminin pour les modèles casual, sportifs, urbains, classiques et élégants. Avant d’être un blog, Shoes-up est un magazine disponible en version imprimée et vendu dans les kiosques. Pour les autres curieux sur la toile, vous pouvez faire comme nous et choisir le magazine (résumé) en ligne.

Pas de grande surprise si ce n’est que le lecteur ressort du site avec l’esprit rempli d’informations en tout genre sur les dernières news en matière de chaussures.
Plus de détails sur l’équipe rédactrice ? Non. On a pourtant cherché, et c’est au détour de certains articles que l’on retient les prénoms : Olivia, Sophie et Al.

Carrefour des chaussures tendance

Impossible qu’une nouvelle paire de baskets lancée par une marque phare ne vous échappe si vous suivez de très près Shoes-up. Les articles sont quasi-quotidiens et si vous craignez de vous ennuyer sur le blog, n’hésitez pas à laisser votre curseur fouiner parmi les évènements en tout genre, et pourquoi pas un peu de musique ?

Difficile de classer le site selon une tendance précise pour les chaussures ; on remarque certes qu’il y a une majorité de marques de sport, mais cela ne vous empêche pas de trouver une idée de chaussures de ville classes. Les chaussures testées sont si nombreuses que même si vous n’êtes pas preneur en termes d’excentricité, vos yeux se régalent des dernières sorties. C’est déjà un bon début.

Le must ?

Les fétichistes de chaussures n’attendent en général qu’un type précis d’informations sur ce genre de blog : l’exclusivité sur les collections capsules qui sont en édition limitée pour la plupart des modèles. Vous serez servis car en matière d’info exclusive, l’équipe qui tient les rênes de Shoes-up déniche la moindre collection capsule à diffuser pour le plus grand bonheur des fashionistas et dandy.

Après cela reste notre avis, mais une petite présentation de l’équipe est toujours sympathique pour les milliers de lecteurs qui suivent régulièrement le blog.