Sac à dos

Air, le sac à dos 100% cuir
Air, le sac à dos 100% cuir

On aime le mélange de cuir lisse pour le corps, et de cuir perforé pour la poche d’Air, le sac à dos de Sandro. Ses zips métalliques argentés sur les poches et les anses ainsi que le clous sur son socle lui donnent un style rocky chic.

Les sujets associés

Les sacs Kipling fêtent leur quart de siècle !

La marque Kipling présente la collection « Classics » pour célébrer ses 25 ans d’existence

Retour en France des sacs à dos JanSport

Les sacs à dos JanSport font leur grand retour sur le marché français !

Le sac à dos, nouveau must de l’été 2012

Pour l’été 2012 le sac à dos fait son come back !

La folie des sacs Hello Kitty : pour petits et grands

Un sac Hello Kitty à chaque grande étape de votre vie

On veut toutes un sac à dos ! La tendance de mode reprend...

Le sac à dos fait son grand retour pour l’automne-hiver 2011-2012

Vélib’ se lance dans la mode

La ville de Paris lance sous la marque Vélib’ une ligne de vêtements et d’accessoires de prêt-à-porter
Fiche détaillée
Sac à dos

    Accessoire indispensable, le sac à dos se porte sur le dos. Il se met sur les épaules à l’aide de bretelles, ce qui donne la liberté aux mains. Le sac à dos, fermé par une fermeture et un clip sert à porter des objets plus ou moins grands comme cahiers, vêtements, chaussures... Il peut comporter plusieurs poches.

    À sa création, le sac à dos servait surtout durant une séance d’alpinisme ou une randonnée.

    Aujourd’hui, le sac à dos est surtout utilisé au quotidien, par les enfants et les jeunes. Il peut également être à usage professionnel pour les hommes.
    Présenté sous une large palette de couleurs, le sac à dos peut être à motif ou uni : à fleurs, à rayures, ou à imprimé militaire... Il est fabriqué dans en tissu toile, nylon, ou cuir.

    Les photos associées

    Air, le sac à dos 100% cuir

    On aime le mélange de cuir lisse pour le corps, et de cuir perforé pour la poche d’Air, le sac à dos de Sandro. Ses zips métalliques argentés sur les poches et les anses ainsi que le clous sur son socle lui donnent un style rocky chic.

    Le sac à dos "Fundamental 25Y" de Kipling

    Le sac Fundmental 25Y est un modèle pratique et reflète très bien l’esprit de la marque Kipling. Le modèle comporte un espace principal qui opte pour un système de fermeture à cordon coulissant. Deux poches zippées grand format se trouvent en biais de part et d’autre du sac. Les bretelles de ce sac à dos son réglables et un porte-clé singe bleu orne le rabat en velcro sur le dessus.

    puce À voir dans : Les sacs Kipling fêtent leur quart de siècle !

    Sac bandoulière A-Train collection de luxe JanSport

    Ce sac bandoulière figure parmi les modèles phares de la collection de luxe de JanSport. Un sac « business » qui dispose de suffisamment de compartiments pour contenir un ordinateur portable de 17 pouces ainsi que des documents divers. Le nom de ce modèle en dit long sur les possibilités qu’il offre : « A-Train », en référence aux hommes ou femmes d’affaires qui ont besoin d’accessoires pratiques pouvant être rangés facilement dans les compartiments à bagages d’un train ou d’un avion.
    Prix : 140 euros.

    puce À voir dans : Retour en France des sacs à dos JanSport

    Sac à dos Rightpack Monochrome JanSport

    Ce modèle de sac à dos Monochrome fait partie de la gamme “Rightpack” de JanSport. Un sac à dos classique qui s’inspire des premiers modèles de la marque vers les années 60. De plus, les matières utilisées ne sont pas des moindres : un fond de sac en cuir suède pour renforcer la solidité du modèle. L’ensemble du sac est composé d’un tissu de luxe Cordura.
    Prix : 49 euros.

    Sac à dos Kegger JanSport Collection Heritage 2012

    Les fins connaisseurs vous diront que la ligne Heritage fait partie des gammes incontournables de la marque JanSport. Les modèles de sacs à dos issus de cette collection se distinguent par leur aspect pratique et la classe qui s’en dégage. Ce modèle, mieux connu sous le nom de Kegger, était à l’origine destiné aux amateurs d’escalade. On le classe désormais parmi les basiques car on apprécie son design, sa capacité d’environ 25 litres et son tissu en nylon.
    Prix : 68 euros.

    puce + de photos : | 1 | 2 | 3 |