Rihanna

Rihanna, sa 3ème couverture pour Vogue américain
Rihanna, sa 3ème couverture pour Vogue américain

L’édition américaine de Vogue fait appel à Rihanna pour le mois de mars 2014, l’occasion pour la chanteuse de dévoiler sa nouvelle coupe garçonne. Vêtue d’un ensemble jean et top transparent Louis Vuitton, la jeune femme est tout simplement à croquer.

Les sujets associés

Rihanna, elle fait son retour dans Vogue US

Rihanna (re)fait la couverture du Vogue américain pour le mois de mars 2014

Rihanna vs Miley Cyrus : elles terminent l’année en… fourrure !

Rihanna et Miley Cyrus osent le manteau de fourrure au réveillon, IN ou OUT ?

Rihanna, Beyoncé, Shakira, Mariah Carey... : le réveillon des stars en photos !

Quelques images illustrant le réveillon 2013 des célébrités

Lady Gaga, Rihanna, Pink : elles virent toutes au gris !

Les cheveux gris : nouvelle tendance capillaire des stars

Officiel : Rihanna et Chris Brown, c’est fini !

Chris Brown confirme sa nouvelle rupture avec Rihanna

Rihanna, malade, annule son concert au Texas

Après Boston et Baltimore, Rihanna annule un troisième concert prévu au Texas

Qui réalise les costumes de scène du Diamonds Tour de Rihanna ?

Rihanna vêtue par Ricadro Tisci de Givenchy lors de sa tournée

Victoria’s Secret Fashion Show : un rendez-vous glamour et sexy

Les anges ont rivalisé de beauté et de sex appeal sur le podium de Victoria’s Secret

Vidéo : Chris Brown retrouve son ex, Rihanna ferme les yeux !

Rihanna pardonne le fait que Chris Brown ait passé une soirée avec Karrueche Tran à Paris

Vidéo : Rihanna et Chris Brown, réconciliés...bientôt un bébé !

Rihanna serait sur le point de prendre une pause dans sa carrière pour avoir un bébé

Rihanna styliste : première photo de ses créations pour River Island

Rihanna dévoile sur Instagram une photo de sa toute première collection de vêtements avec River Island

Rihanna et Chris Brown : l’amour fou !

Rihanna confirme sa réconciliation avec Chris Brown à l’aide de photos intimes sur Twitter

Rihanna, la main au sexe sur scène façon Michael Jackson !

Rihanna se montre provoc’ à souhait lors de son concert au HMV de Londres

Rihanna à Paris : shopping lingerie chez Chantal Thomass et La Perla !

Rihanna fait ses emplettes dans les boutiques Chantal Thomass et La Perla avant son concert parisien
puce + de sujets : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | |
Fiche détaillée
Rihanna
  • Date de naissance : 20/02/1988
  • Signe astro : Poissons
  • Rihanna a 28 ans
  • Pays : Barbade (BB)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : vert
  • Cheveux : noir

Rihanna de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty est une chanteuse et actrice qui est née le 20 février 1988. À la fois auteur et interprète, Robyn est connue à l’échelle mondiale sous son nom de scène : Rihanna

Les débuts de Rihanna dans la chanson
Rihanna, petite protégée du producteur Jay Z, débute sa carrière musicale en 2005. Sa musique s’inscrit dans les styles R’n’B et pop. Le parcours de Rihanna, c’est avant tout une ascension fulgurante marquée par la sortie de sept albums dont 2 albums consacrés aux remixes de ses plus grands succès.

Rihanna débute sa carrière très jeune. Elle est tout d’abord repérée en 2003 par le producteur Evan Rogers qui lui fait enregistrer une maquette de 12 chansons à New York. Jay Z décide de signer la jeune prodige dans son label Def jam : ils sortent ensemble son premier single intitulé “ Pon de replay”, la chanson connaît un succès planétaire. C’est le début d’une longue collaboration entre les deux artistes.

L’année 2005 marquera un tournant certain dans la carrièe de Rihanna qui sort son premier album “Music of the sun” dans la foulée .
À seulement 17 ans, la jeune Rihanna qui se dit être l’une des plus grande fan de Beyonce, (l’épouse de son producteur Jay Z), réussit à vendre plus de 2 millions d’exemplaires avec son premier opus.

En avril 2006, Rihanna sort son deuxième album intitulé “A girl like me” avec des titres marquants et plusieurs fois récompensés et classés dans les charts mondiaux comme “SOS”, “ Unfaithful” ou encore le duo avec Sean Paul “Break it off”. Le deuxième album dépasse toutes les attentes et se vend à plus de 3,5 millons d’exemplaires. Rihanna se lance alors dans une tournée mondiale aux cotés de grandes stars de la chanson comme les membres du groupe Black Eyed Peas ou encore aux côtés des Pussy Cat Dolls.

En juin 2007, c’est l’album “Good girls gone bad” qui fait une apparition très remarquée, la jeune chanteuse change de style musicale et se tourne vers un mélange Pop rock, dance et R’n’B.

Rihanna se libère et ose dans ses clips et sur scène des tenues vestimentaires de plus en plus provocantes. L’album qui se vend à plus de 8 millions d’exemplaires met à jour de véritables succès planétaires avec des titres comme “Umbrella” ou “Don’t stop the music”, il sera d’ailleurs réédite dans une version nommée “Good girl gone bad : Reloaded” avec des titres et des duos inédits.

Rhianna n’en finit plus de sortir des albums et enchaîne en 2009 avec “Rated R” un album au succès commercial plutôt mitigé qui s’écoulera à (seulement) 2 millions de ventes. “Rated R” a en effet été enregistré lors d’une période “sombre” de la vie amoureuse de l’artiste alors en couple avec Chris Brown : l’album traduit une certaine maturité de la chanteuse et un parti pris plus noir et plus dur dans ses chansons.

“Loud” est sorti en 2010, on y retrouve une Rihanna plus vivante et plus joyeuse avec des musicalités plus Pop, R’nB et même dance... L’album redonne un souffle à la carrière de la chanteuse et démarre avec plus d’un million de ventes, les trois premiers singles dont le fameux S&M sont quant à eux très vite classés en tête des charts mondiaux.

2011 est une année riche pour Rihanna, elle collabore avec les plus grands du milieu : elle signe un remix avec Britney spears, un titre avec le Dj electro-house David Guetta, un duo avec Kanye West ou encore avec la chanteuse Nicki Minaj. Rihanna semble enfin réconciliée avec sa carrière et enchaîne les projets de tous genres : Rihanna apparaît ainsi dans une publicité pour Kodak, elle vient aussi de lancer son premier parfum “Rebl’ fleur”, et a fait la couverture du Vogue Us.

Les photos associées

Rihanna, sa 3ème couverture pour Vogue américain

L’édition américaine de Vogue fait appel à Rihanna pour le mois de mars 2014, l’occasion pour la chanteuse de dévoiler sa nouvelle coupe garçonne. Vêtue d’un ensemble jean et top transparent Louis Vuitton, la jeune femme est tout simplement à croquer.

puce À voir dans : Rihanna, elle fait son retour dans Vogue US

Rihanna vs Miley Cyrus : le match "manteau de fourrure"

Rihanna et Miley Cyrus ont dégainé le manteau de fourrure au réveillon 2013 : l’une avec un modèle bicolore et très long, et l’autre portant un modèle oversize en forme de boule et à manches XXL.

puce À voir dans : Rihanna vs Miley Cyrus : elles terminent l’année en… fourrure !

Le diner de réveillon de Rihanna !

Avant d’aller faire la fête avec ses amis, Rihanna prend d’abord le temps de savourer son diner de réveillon, tout cela dans une robe noire bustier ultra sexy.

puce À voir dans : Rihanna, Beyoncé, Shakira, Mariah Carey... : le réveillon des stars en photos !

Rihanna adopte les mèches grises

Quelle surprise de voir une photo de Riri postée sur son compte Instagram où elle arbore une flamboyante chevelure grise. Mais on aime !

puce À voir dans : Lady Gaga, Rihanna, Pink : elles virent toutes au gris !

La cape noire imprimée de Rihanna by Givenchy

Cette cape impressionnante est une des premières œuvres du créateur Ricardo Tisci pour le Diamonds Tour de la chanteuse. Imprimés de motifs dorés, elle l’a arborée à un de ses premiers concerts de mars dernier.

puce À voir dans : Qui réalise les costumes de scène du Diamonds Tour de Rihanna ?
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | |