Rihanna, malade, annule son concert au Texas

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2013
Dossier Les concerts
Rihanna

Après Boston et Baltimore, Rihanna annule un troisième concert prévu au Texas

Faisant partie des stars de la chanson les plus adulées de la planète, Rihanna ne risque pas de décrocher de sitôt, au contraire, elle multiplie le travail et cela sans relâche. La preuve, elle est actuellement en pleine tournée autour du monde dans le cadre de son Diamonds World Tour.

Cependant, tout ne semble pas passer comme elle le souhaite car, on le rappelle, au début même de sa fameuse tournée, la princesse du R’n’B s’est vu contrainte d’annuler deux dates, à savoir celle de Boston et de Baltimore, à la suite d’une laryngite combinée à une grippe qui l’empêche donc de chanter.

Et l’histoire se répète encore et encore, car la barbadienne vient également d’annuler un autre concert du Diamonds Tour, celui qui était prévu à Houston, au Texas. Cette fois-ci, personne du côté de la chanteuse n’a voulu donné de précision là-dessus, sauf l’organisateur de la tournée Live Nation qui a affirmé que c’était "le résultat d’une maladie".

Rihanna de son côté, n’a pas tarder à s’excuser auprès de ses fans via Twitter après cette nouvelle déconvenue, en écrivant qu’elle était tellement embarrassée car elle déteste décevoir les gens qui l’ont toujours soutenue.

Mais la question qui se pose maintenant est, pourquoi Rihanna tombe-t-elle souvent malade ces derniers temps ? Qu’est ce qui se cache vraiment derrière tout ça ? Affaire à suivre…