Opening Ceremony

 Rihanna en robe Opening Ceremony pour Vita Coco
Rihanna en robe Opening Ceremony pour Vita Coco

La nouvelle publicité des boissons Vita Coco présente Rihanna dans une robe courte sans manches jaune Opening Ceremony.

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Collection Printemps-Été 2012 Opening Ceremony

La griffe Opening Ceremony présente sa collection Printemps-Eté 2012 à travers un lookbook très réussi

Basil, le pull chat d’Opening Ceremony et Glamour

Le magazine Glamour US et la marque Opening Ceremony créent un pull estampillé de traits félins à réserver pour le printemps !

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Opening Ceremony & Kenzo s’associent !

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Fiche détaillée
Opening Ceremony
  • Création : 2002
  • Pays : États-Unis (US)

Opening Ceremony est une marque new yorkaise créée en 2002. Elle réunit plusieurs domaines à la fois, la mode, la musique, le cinéma ou encore le lifestyle. Les magasins Opening Ceremony sont des concept-store à première vue mais comprennent aussi des salles d’exposition et des showrooms de collections privées.

La marque propose des articles très américains et à la pointe de la tendance. Opening Ceremony tire son concept de celui du baron Pierre de Coubertin, qui a créé les J.O en 1896 afin de réunir plusieurs activités lors d’un seul événement. Opening Ceremony propose une plateforme dans le même genre et surtout dans le même esprit, suivant la mode.

Opening Ceremony étend ses activités à Los Angeles, Londres et Tokyo. En France, c’est l’enseigne Colette qui distribue les collections capsules d’Opening Ceremony. En 2009, pour continuer dans son idée de développement, la marque a mis en place un site de vente en ligne, openceremony.us.

Par ailleurs, l’enseigne Opening Ceremony se donne pour objectif de dénicher de jeunes créateurs à révéler au public et dans le milieu de la mode. Elle a d’ailleurs lancé les créateurs Rodarte et Proenza Schouler. Opening Ceremony travaille aussi avec des personnes encore inconnues du public ou crée des collections en collaboration avec des personnalités et des grandes marques. Elle a par ailleurs travaillé trois fois de suite avec Chloé Sevigny, mais aussi avec la marque américaine Levi Strauss.

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Rihanna en robe Opening Ceremony pour Vita Coco

La nouvelle publicité des boissons Vita Coco présente Rihanna dans une robe courte sans manches jaune Opening Ceremony.

puce À voir dans : Rihanna, la dolce Vita Coco

Le pull chat d’Opening Ceremony et Glamour

La collaboration du magazine Glamour US et de la marque Opening Ceremony porte sur la création d’un pull en laine à l’effigie d’un chat nommé "Basil". La marque et le magazine signent un must pour l’été 2012 et déjà adopté par les fashionistas.

puce À voir dans : Basil, le pull chat d’Opening Ceremony et Glamour

Kenzo par le duo d’Opening Ceremony

La collection Printemps-Été 2012 de la marque Kenzo par Carol Lim et Humberto Leon est très colorée et présente des traits graphiques. Cette collection est très attendue car c’est une première pour le duo d’Opening Ceremony. En effet, la marque Kenzo vient de les nommer à la tête de la direction artistique. Le duo fait donc ses preuves avec cette collection.

puce À voir dans : L’été graphique 2012 de Kenzo par le duo d’Opening Ceremony !

Un style à mi-chemin entre l’Orient et les années 80 pour Opening Ceremony

La collection d’Opening Ceremony pour cette saison Printemps-Été 2012, respirent la gaieté à travers les couleurs. Avec cette veste courte, aux découpes très simple vert forêt zippée jusqu’au col et deux poches latérales, la nature fait corps avec la mode et fleuris en couleur.

puce À voir dans : Preview : collection d’été 2012 Opening Ceremony

Le style petite fille sage d’Opening Ceremony

Pour la collection Printemps-Été 2012, la marque Opening Ceremony, n’oublies pas le petit détail qui fait la différence, le petit chat. Sur cette robe courte aux manches longues avec un col claudine, l’on retrouve ce petit chat brodé un peu partout. Avec les chaussettes montantes, les sneakers et la mini-robe, un look de jeune fille sage.

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