Natalia Vodianova

Collection Automne-Hiver 2012/2013 Stella McCartney
Collection Automne-Hiver 2012/2013 Stella McCartney

Natalia Vodianova, que l’on avait déjà retrouvée dans la collection Printemps-Été 2012 de Stella McCartney, est remontée sur les podiums pour présenter la nouvelle collection Automne-Hiver 2012/2013 de la marque. Le top model porte ici une mini-robe multicolore légèrement évasée mettant à l’honneur le bleu électrique, couleur phare de la collection.

Les sujets associés

Stella McCartney et Natalia Vodianova pour l’été 2012

Le célèbre top Natalia Vodianova pose pour la nouvelle campagne de la collection d’été 2012 de Stella McCartney

Natalia Vodianova pose pour la collection Stella McCartney

Stella McCartney fait appel à Natalia Vodianova pour sa nouvelle Collection Automne-Hiver 2011/2012

Etam Lingerie habille Natalia Vodianova - automne 2011

Natalia Vodianova égérie d’Etam Lingerie pour la saison automne-hiver 2011-2012

Natalia Vodianova et Etam : le flirt mode de l’été 2011

Une collection printemps-été 2011 fleurie, acidulée et rétro imaginée par Natalia Vodianova pour Etam

Etam, Collection de lingerie Printemps Eté 2010

Natalia Vodianova, égérie d’Etam
Fiche détaillée
Natalia Vodianova
  • Date de naissance : 22/05/1970
  • Signe astro : Gémeaux
  • Natalia Vodianova a 46 ans
  • Pays : Russie (RU)
  • Sexe : Femme
  • Pointure : 39
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : chatain
  • Mensurations : 87-63-89
  • Taille : 1m77
  • Taille us : 5"8

Natalia Vodianova est un top model Russe connu dans le monde entier.
Née à Nijni Novgorod (Russie) en 1982, elle vit une enfance difficile aux côtés de sa mère, de ses sœurs, et d’un beau-père violent. Elle s’occupe de vendre avec sa mère des fruits et légumes.

À l’âge de 15 ans, elle quitte le domicile familial et crée son propre étal, se destinant à suivre la même voie que sa mère. Mais 16 ans Natalia s’inscrit dans une académie de mannequinat.

Elle apprend alors pendant 3mois intensifs la langue de Shakespear et suite aux conseils d’un agent de mode, elle quitte la Russie pour rejoindre Paris.

Elle a alors 17 ans lorsqu’elle signe un premier contrat avec l’agence Viva. Natalia Vodianova elle se fait très vite remarquée par Gucci qui va lancer sa carrière.

Elle va aussi étroitement travailler avec la griffe Calvin Klein, mais aussi Louis Vuitton et L’Oréal.

À partir de 2002, Natalia Vodianova est de plus en plus mise en avant dans les magazines et elle défile pour de prestigieuses marques.
Natalia Vodianova continueaujourd’hui de collaborer avec de nombreux créateurs : Yves Saint Laurent, Marc Jacobs, Chanel, Versace, Nina Ricci…

En parallèle de cette carrière internationale, elle se marie avec Justin Portman, un riche héritier anglais. Elle met au monde son troisième enfant alors qu’elle n’a que 25 ans.

En 2008, Natalia Vodianova est nommée septième mannequin le mieux payé au monde selon le magazine américain Forbes.?
Actuellement ambassadrice de la maison Guerlain, elle est également le nouveau visage de la marque Etam pour qui elle a récemment conçu une collection de lingerie (Printemps-Été 2010).

Les photos associées

Collection Automne-Hiver 2012/2013 Stella McCartney

Natalia Vodianova, que l’on avait déjà retrouvée dans la collection Printemps-Été 2012 de Stella McCartney, est remontée sur les podiums pour présenter la nouvelle collection Automne-Hiver 2012/2013 de la marque. Le top model porte ici une mini-robe multicolore légèrement évasée mettant à l’honneur le bleu électrique, couleur phare de la collection.

puce À voir dans : Collection Stella McCartney Automne-Hiver 2012/2013 ; Tendances de mode des collections automne-hiver 2012-2013

La collection Printemps-Été 2012 de Stella McCartney avec Natalia Vodianova

La saison printempe-été 2012 est assurément marquée par les imprimés. Chez Stella McCartney, la collection se compose de pièces originales et chics, portées par une égérie naturelle et sensuelle : le top Natalia Vodianova.

puce À voir dans : Stella McCartney et Natalia Vodianova pour l’été 2012

Natalia Vodianova pour le mascara Noir G

La maison Guerlain a choisi le mannequin Natalia Vodianova pour être l’égérie du nouveau mascara Noir G que Guerlain vient de sortir. Un mascara qui s’inspire du rouge à lèvres Rouge G. Le mascara Noir G est une révolution dans le domaine du maquillage : non seulement il donne du volume et nourrit les cils, mais en plus il est rechargeable. Ce mascara devient un ami dont on ne se sépare jamais.

puce À voir dans : Guerlain lance son mascara noir de luxe rechargeable !

Nadia Vodianova, nouvelle égérie de Stella McCartney

Nadia Vodianova revient pour une troisième collaboration avec Stella McCartney en cette saison Automne-Hiver 2011/2012. Ici, Nadia Vodianova, sous l’objectif du duo Marcus & Mert, parée d’un pull et d’un cabas issus de la nouvelle collection Stella McCartney incarne à la perfection l’esprit glamour de ce style Casual Chic

puce À voir dans : Natalia Vodianova pose pour la collection Stella McCartney

Nadia Vodianova, belle à en rougir...

Egérie de la nouvelle collection Automne-Hiver 2011/2012, elle insuffle à la perfection l’esprit glamour de cette ligne Stella McCartney. Ici, c’est avec cette jolie robe rouge asymétrique que la magie de la nouvelle collection Stella McCartney opère avec tout le charme d’une Nadia Vodianova resplendissante...

puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 |