Ben Hill

La nouvelle collection Jimmy Choo portée par Raquel Zimmermann
La nouvelle collection Jimmy Choo portée par Raquel Zimmermann

Pour cet hiver, la collection de la marque Jimmy Choo se veut chic et audacieuse. Raquel Zimmermann porte à ses pieds "Flora", une paire de sandales montantes en veau de velours noirs. Devant elle, le sac "Catherine", un sac en cuir noir et poulain imprimé léopard.

Les sujets associés

H&M Homme Conscious collection printemps-été 2011

H&M opte pour une collection Homme printemps-été 2011 eco-responsable
Fiche détaillée
Ben Hill
  • Date de naissance : 01/01/1978
  • Signe astro : Verseau
  • Ben Hill a 38 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : brun
  • Taille : 1m88
  • Taille us : 6"1

Ben Hill, une carrière prometteuse

Ben Hill, de son vrai nom Benjamin Hill, est un top modèle de nationalité américaine. Ce beau brun de 1 mètre 88 est né en 1978 à Sugarhill, dans l’État de Georgia (USA). Il fait ses premiers pas dans le mannequinat en 2002 en posant pour Abercrombie & Fitch. Il est alors âgé de 24 ans. Deux ans plus tard, Lord & Taylor fait appel à Ben Hill pour la réalisation de son catalogue. Toutefois, il faudra attendre juillet 2008 pour que la carrière de Ben Hill prenne véritablement son envol. Cette année-là, Ben Hill défile à Milan pour deux poids-lourds de la mode : Dolce & Gabbana et Vivienne Westwood. Dès lors, le top aux yeux bleus ne cessera d’être sollicité.

En 2009, Ben Hill voit son agenda particulièrement chargé puisqu’il est présent sur trois fronts à la fois. Le mannequin pose pour des magazines de mode et en fait parfois leur couverture (Vogue Hommes International, GQ Style, Details, Out, L’Officiel). Parallèlement, il assure les campagnes publicitaires de grandes enseignes de prêt-à-porter ainsi que de prestigieuses maisons de Haute Couture : Cesare Paciotti, Tommy Hilfiger, Wonderland, Barneys New York pour ne citer que ceux-là. Enfin, Ben Hill participe à un grand nombre de défilés, notamment ceux de Louis Vuitton, Ermenegildo Zegna, Giorgio Armani et Vivienne Westwood. La même année, Ben Hill signe avec Ermenegildo Zegna ainsi que Louis Vuitton pour devenir leur égérie.

2010 en revanche est une année beaucoup plus calme pour Ben Hill. En janvier, il défile à Milan pour John Richmond et Dolce & Gabbana dans le cadre de la présentation de leur collection automne-hiver 2010. En février c’est au tour des podiums new-yorkais de l’accueillir à l’occasion des défilés Loden Dager et Michael Bastian automne-hiver 2010. En mars il assure la promotion du parfum Eternity Aqua de Calvin Klein. Au même moment, Barneys New York le sollicite de nouveau Ben Hill pour apparaître dans son catalogue. Mais 2010 est surtout marquée par les apparitions incessantes de Ben Hill dans les grands magazines de mode du monde entier : il pose notamment pour Wonderland, Chinese GQ, Details et Chinese Vogue Hommes.

Pour Ben Hill, il semble que 2011 ne sera pas de tout repos. Depuis le début de l’année, plusieurs enseignes ont fait appel à lui dans le cadre de la promotion de leur collection printemps-été 2011 : Kenneth Cole, H&M (Conscious Collection), Carlo Pignatelli, Calvin Klein (Eternity Aqua), Giorgio Armani (vestimentaire et cellulaire pour la sortie de la Giorgio Armani Samsung) et Hugo Boss dont il est l’égérie. Actuellement, Ben Hill est représenté par l’agence Wilhelmina.

Les photos associées

La nouvelle collection Jimmy Choo portée par Raquel Zimmermann

Pour cet hiver, la collection de la marque Jimmy Choo se veut chic et audacieuse. Raquel Zimmermann porte à ses pieds "Flora", une paire de sandales montantes en veau de velours noirs. Devant elle, le sac "Catherine", un sac en cuir noir et poulain imprimé léopard.

puce À voir dans : Raquel Zimmermann et Jimmy Choo - campagne hiver 2011-12

Tee-shirt manches courtes blanc en coton biologique pantalon blanc en coton biologique mélangé H&M Homme Printemps-Eté Conscious Collection 2011

Voici une autre combinaison très estivale qui donne immanquablement l’impression d’être en week-end : pantalon et manches retroussées, T-shirt non boutonné, absence de ceinture... Pour nous, il n’y a aucun doute, c’est le look à adopter pour arpenter la jungle urbaine lors des fortes chaleurs : les boots atténuent l’aspect trop décontracté au profit d’un style plus urbain.

puce À voir dans : H&M Homme Conscious collection printemps-été 2011

Ensemble veste pantalon T-shirt blanc tous en coton biologique Conscious Collection Homme Printemps-Eté 2011 H&M

On vous l’a dit, le blanc est la teinte vedette de la Conscious Collection H&M pour homme. L’association veste, pantalon et T-shirt est du plus bel effet : ce look dandy décontracté est parfait pour les soirées d’été branchées. Les pièces sont certes très classiques, mais tellement bien coordonnées qu’elles confèrent beaucoup d’allure au mannequin Ben Hill. Et comment ne pas remarquer les boots dont la couleur grise tranche avec le blanc de l’ensemble et relève le look ?