Barney's

Le site web du Gaga's Workshop
Le site web du Gaga's Workshop

Pour les fans qui ne peuvent venir jusqu’à New York, Barney’s a mis en place un site web sur lequel on peut visiter le pop-up store et découvrir le pays de Lady Gaga. Il est également possible d’acheter des articles.

Les sujets associés

Lady Gaga ouvre son Workshop chez Barney’s

L’extravagante Lady Gaga dévoile son univers chez Barney’s à New York

Carine Roitfeld pose pour les magasins de luxe Barney’s

Pour la campagne Automne-Hiver 2011/2012 des grands magasins Barney’s, la papesse de la mode devient égérie de la chaîne

Carine Roitfeld styliste pour Barney’s

Après avoir quitté Condé Nast et signé une campagne Chanel, Carine Roitfeld installe ses quartiers chez Barney’s

Daphne Guinness pour Barney’s

L’héritière de l’empire éponyme, Daphne Guinness vient de signer un partenariat éphémère avec les célèbres magasins Barney’s
Fiche détaillée
Barney’s
  • Création : 1923
  • Pays : États-Unis (US)

La chaîne américaine de magasins Barney’s a été fondé par Barney Pressman en 1923. Le magasin principal se trouve au 60 Madison Avenue à New York.

En 1998, Barney’s est sur le point de faire faillite. Il faudra cependant attendre 2004 pour que la famille Pressman se décide à céder le magasin à Jones Apparel Group Inc. pour 295 millions de dollars.

En 2007, Dubaï Istithmar World rachète la chaîne composée de 44 magasins pour 824 millions de dollars.

En septembre 2010, Mark Lee, jusque là PDG de Gucci, la marque de luxe du groupe PPR, est nommé PDG de Barneys New York. En janvier 2011, Dennis Freedman devient directeur artistique de la chaîne.

En mars 2011, Barney’s annonce que Carine Roitfeld sera chargée de la mise en place de leur prochaine campagne.

Barney’s est avant tout un grand magasin de luxe. La majorité des grandes marques y est représentée, que ce soient des grandes griffes de linge de maison, de décoration d’intérieur, de vêtements et accessoires pour enfants, femmes et hommes, de chaussures, de produits cosmétiques, de maroquinerie ou encore de bijouterie. On trouve également dans l’établissement, plusieurs restaurants. Enfin, Barney’s organisme régulièrement des expositions, asseyant ainsi sa place de magasin de luxe haut de gamme.

Quelques marques présents chez Barney’s : Christopher Raeburn, Cosabella, Costello Tagliapietra, Creatures of the Wind, David Szeto, Deborah Marquit, Derek Lam, Diane De Clercq, Doo.Ri, Dosa, 3.1 Phillip Lim, Alexander Wang, Ann Demeulemeester, Antik Batik, Balenciaga, Bottega Veneta, Boy. by Band of Outsiders, Cacharel, Carven, Chloe, Jas MB, Jerome Dreyfuss, Jil Sander, L’Wren Scott, Laetita, Lanvin, Maison Martin Margiela Line 11, Marc by Marc Jacobs, Marc Jacobs, Maria La Rosa, MayaBags, Mayle, Nina Ricci, Paco Rabanne.

Les photos associées

Le site web du Gaga’s Workshop

Pour les fans qui ne peuvent venir jusqu’à New York, Barney’s a mis en place un site web sur lequel on peut visiter le pop-up store et découvrir le pays de Lady Gaga. Il est également possible d’acheter des articles.

puce À voir dans : Lady Gaga ouvre son Workshop chez Barney’s

Lady Gaga en princesse pour l’inauguration de son workshop chez Barney’s

À l’occasion de l’inauguration de son pop-up store, la chanteuse Lady Gaga s’est présentée chez Barney’s à New York en robe Chanel. Loin de laisser de côté son goût pour l’originalité, Lady Gaga a agrémenté cette robe d’une paire de gants noirs et de lunettes de soleil avec un serre-tête en fleur. Pour la note de couleur, les ciseaux géants ont fait l’affaire.

La campagne Carine’s World pour Barney’s

Parfaite incarnation de la French Touch, Carine Roitfeld a été choisie par la chaîne américaine Barney’s pour une campagne. En parfaite égérie, Carine Roitfeld passe devant l’objectif en compagnie de ses enfants, son fils et sa fille pour cette campagne très personnelle intiulée Carine’s World !

puce À voir dans : Carine Roitfeld pose pour les magasins de luxe Barney’s