Zac Efron interprète les Beach Boys en direct

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars et la musique
Zac Efron

Le comédien reprend un titre du boys band sur le plateau de Conan O’Brien

On a souvent tendance à l’oublier mais avant d’être un excellent comédien, Zac Efron est avant tout un très bon chanteur. C’est d’ailleurs ses prestations incroyables dans le rôle de Troy dans la saga de comédie musicale High School Musical qui lui ont ouvert les portes du grand écran. Dans cette célèbre saga, Zac chantait autant qu’il jouait la comédie, ce qui n’était pas du tout évident pour un acteur de son âge.

Même s’il n’a plus eu l’occasion de pousser la chansonnette depuis, le comédien n’oublie pas pour autant cette vieille passion et la pratique quand l’occasion se présente. Ainsi, Zac Efron a fièrement entonné une chanson sur le plateau d’une émission de Conan O’Brien à laquelle il a été invité. Le journaliste pousse l’ancien petit ami de Vanessa Hudgens à parler de sa vie amoureuse, ce qu’il a fait sans hésiter.

L’acteur raconte donc une anecdote qui date de ses quinze ans, alors qu’il était parti en voyage d’études à Paris avec sa classe de théâtre. Pour impressionner les jeunes filles, lui et sa bande de copains avaient l’habitude de chanter, une stratégie qui marchait comme sur des roulettes. Avec cette même bande, l’adolescent entonnait régulièrement les titres des Beach Boys notamment le titre Barbara Ann.

C’est alors que Conan O’Brien lui demanda d’interpréter cette chanson sur le plateau en compagnie de l’orchestre de l’émission. Troy ne s’est pas fait prier et a commencé à chanter avec enthousiasme. Une chose est sûre, Zac Efron n’a pas perdu la voix. Cette vidéo circule actuellement sur la toile, s’ajoutant à toutes celles qui ont remonté la cote de popularité du jeune homme ces derniers jours.

On y trouve aussi la parodie de The Voice qu’il a tournée pour la promotion du film d’animation The Lorax, ou encore la vidéo de son passage sur le tapis rouge de Los Angeles sur lequel il a laissé tomber… une capote !