Will Smith n’en veut pas à l’amant de sa femme.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Amitiés de stars
Will Smith

Will Smith et Marc Anthony ont passé un bon moment à un match de football.

Qu’est-ce que Will Smith et Marc Anthony ont-ils en commun ? Réponse : Jada Pinkett Smith, la femme de l’acteur. En effet, on a prêté sous peu une liaison entre Jada et l’ex de Jennifer Lopez, la nouvelle ayant été reprise par les médias du monde entier.

Will et Jada ont même failli se séparer, toujours selon les rumeurs, même s’ils se sont vite empressés de remettre les choses au clair en s’affichant publiquement ensemble comme le plus amoureux des couples.

Will et Marc se sont retrouvés dans les gradins du stade où jouaient les Miami Dolphins comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde. Les deux hommes en sont bien venus aux mains, pas pour se battre, mais pour se prendre par les épaules et partager des étreintes amicales qui ont surpris le stade entier.

Ils ont même partagé une franche complicité lors des moments forts du match et ont posé devant les photographes avec de larges sourires. À moins d’avoir usé de ses grands talents de comédien, Will Smith n’a pas montré une once de rancune contre celui qui est sensé avoir eu une aventure avec son épouse.