Whitney Houston : sa fille renie le nom de son père

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Décès de célébrités
Whitney Houston

Bobbi Kristina veut effacer le nom de Bobby Brown de son patronyme

Bobbi Kristina Brown, unique fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, est tout naturellement dévastée par la perte de sa mère, celle avec qui elle a été la plus proche dans sa vie et qui lui a tout consacré. Personne n’ignore la relation tumultueuse que la défunte chanteuse entretenait avec le père de sa fille, mais ce qu’on ignorait, c’est que Bobbi Kristina non plus n’était pas en bons termes avec son géniteur, qu’elle a cessé de fréquenter depuis des années.

Elle aurait même émis plusieurs fois le désir de changer de nom pour ne plus avoir à s’appeler comme son père mais cela ne s’est jamais concrétisé. Aujourd’hui, la jeune femme de 19 ans n’a pas renoncé à cette envie et est même prête à le réaliser. D’après des sources proches de la fille de la chanteuse qui se sont confiées au site TMZ, Bobbi Kristina envisage de supprimer le prénom Bobbi et le nom Brown de son patronyme pour s’appeler Kristina Houston.

Elle serait prête à déposer sa demande auprès du tribunal dans les jours qui viennent. Cette nouvelle risque de ne pas réjouir Bobby Brown qui a avoué à des membres de sa famille être très inquiet pour sa fille. Pour lui, Bobbi Kristina ne sait pas correctement gérer sa peine et a besoin d’entrer en cure de désintoxication pour se faire aider. Il fait sans doute référence aux tendances de la jeune fille à l’alcool et aux drogues qui se seraient confirmées depuis le décès de sa mère.

Serait-ce là la source des conflits entre le père et la fille ? À moins que ce ne soit le mauvais traitement que Bobby Brown a infligé à Whitney Houston au cours de leur mariage ? Quoi que ce soit, on imagine le soulagement de Bobbi Kristina de ne pas devoir partager l’héritage de sa mère avec lui car elle en est la seule héritière.