Tony Parker ne veut plus évoquer son divorce

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Divorces de stars
Eva Longoria

La star du Basket Tony Parker ne parle plus de son divorce d’avec Eva Longoria lors de ses interviews

Le basketteur Tony Parker ne veut plus s’exprimer au sujet de son divorce, et l’a fait savoir lors d’une récente interview.

Après avoir vécu durant sept ans une véritable histoire d’amour, suivie d’un mariage magnifique au château de Vaux-le-Vicomte en 2007 et trois années de vie commune, Eva Longoria et Tony Parker ont entamé une procédure de divorce en novembre dernier. C’est la belle actrice qui a décidé de se séparer de son époux suite aux présumées infidélités de ce dernier.

Voulant initialement maintenir de bonnes relations avec le basketteur et de toujours rester en contact avec lui, Eva Longoria semble avoir changé d’avis à ce sujet en avouant lors de son passage à l’émission Ellen DeGeneres Show, qu’elle ne parlait plus du tout à son ex-mari Tony Parker, sans en avoir donné la véritable raison.

De son côté, Tony Parker ne souhaite plus entendre parler de son divorce avec Eva Longoria. En effet, questionné au sujet de sa séparation avec l’actrice lors de son interview sur Télé-Loisirs, le basketteur a catégoriquement évité le sujet, jusqu’à même déclarer qu’il n’en parlerait plus à l’avenir lors de ses prochaines interviews.

Même s’il ne veut plus en parler, cette attitude du meneur de jeu français nous montre qu’il semble bien plus affecté par cette soudaine rupture qu’on ne le croit.

En évitant de parler ainsi de son douloureux divorce, Tony Parker veut s’offrir un moment de tranquillité et de repos, surtout après avoir passé un mois de septembre très émouvant pour avoir disputé la finale de l’Euro 2011 de basket le 18 septembre dernier.