Shakira flirte avec Francis Cabrel à Paris Bercy

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Les duos de stars
Shakira

La chanteuse colombienne Shakira offre une surprise de taille à ses fans français en interprétant "Je l’aime à mourir"

À la grande surprise de ses fans français, la chanteuse Shakira a interprété une chanson de Francis Cabrel lors de son concert à Paris Bercy.

Bien connue pour ses chansons rythmées qui de plus en plus se destinent à faire bouger le dancefloor de nombreuses discothèques, la bombe latine n’est pas vraiment une adepte de la ballade romantique. Mais de passage à Paris dans le cadre de sa tournée Sun comes out World Tour, l’interprète de Gypsy a cloué sur place le public de Bercy en interprétant le célèbre titre Je l’aime à mourir de Francis Cabrel. Shakira a tout d’abord commencé à chanter ce morceau en espagnol avant de continuer avec la version originale c’est-à-dire en français. Un grand moment d’émotion pour le public de Bercy suivi tout de suite après d’une standing ovation.

Pour le reste du concert, Shakira vêtue d’un top pailleté et d’un pantalon taille basse a mis le feu à la scène comme à son habitude malgré la trop longue attente qui a précédé l’entrée de la diva sur scène. En effet un DJ a assuré la première partie du spectacle qui n’a commencé qu’à partir de 22h.