Selena Gomez : photo volée ? En bikini à Hawaï

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Stars et internet
Selena Gomez

La comédienne et chanteuse Selena Gomez fait sensation sur le net avec sa photo en bikini

Une photo de Selena Gomez en bikini crée le buzz sur le net en ce moment malgré le doute que ce ne soit pas vraiment elle qui apparaît sur le fameux cliché.

Justin Bieber et Selena Gomez vivent depuis quelques temps une idylle parfaite qu’ils ont voulu montrer aux yeux de tous en n’hésitant pas à s’afficher lors de leur petite escapade romantique à Hawaï d’il y a quelques jours. La belle chanteuse semble vraiment heureuse au point de poser presque nue dans une chambre à Hawaï. En effet, en mettant son petit bikini rose fuchsia elle a posé devant la glace pour elle-même en immortalisant l’image sur son iphone. Mais malheureusement pour elle, l’image fait actuellement la une sur la toile et on ne sait pas qui est à l’origine de cette fuite. Certains pensent qu’il s’agit d’une autre fille sur la photo étant donné qu’elle cache son visage avec ses cheveux. Mais il y a quand même des raisons de croire qu’il s’agisse vraiment la petite amie de Justin Bieber : premier indice, le bikini bandeau que l’on voit sur le cliché est le même qu’elle a porté dans les rues hawaïennes en compagnie de son chéri, deuxième indice, la même teinte brune des cheveux.

En tout cas, même si on doute encore si la fille sur la photo est réellement Selena Gomez, la ressemblance est plutôt frappante. Dans un tout autre registre, on se rappellera le buzz à l’origine de la mise en ligne de photos volées de l’actrice Blake Lively dans lesquelles elle apparaît intégralement nue.