Selena Gomez hospitalisée d’urgence

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Les stars et la maladie
Selena Gomez

La chanteuse Selena Gomez a été admise à l’hôpital pour des nausées et des maux de tête

Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, a été admise dans un hôpital de Los Angeles le 10 juin dernier à sa sortie du plateau de Jay Leno. Selena Gomez venait de participer à l’émission Tonight Show pendant laquelle elle a fait la promotion de son prochain film Monte Carlo.

Selena a commencé à se plaindre de nausées et de maux de tête au cours de l’émission. Ceux-ci, qui ont persévéré même après qu’elle en soit sortie, l’ont obligée à se rendre directement à l’hôpital le plus proche pour se faire soigner. La chanteuse et actrice y a subit des examens de routine selon son porte-parole qui voulait rassurer ses fans, pris d’inquiétude à l’annonce de cette nouvelle. S’il y en a un qui a également dû s’inquiéter, c’est son petit ami Justin Bieber, qu’elle vient de présenter à ses parents.

Selena Gomez est ce moment à l’affiche d’un film de Thomas Bezucha, Monte Carlo, qui sortira dans les salles le 24 août prochain. La chanteuse actrice donnera la réplique à la Gossip Girl Leighton Meester dans cette comédie romantique qui les conduira à Monaco pour une incroyable aventure entre filles.