Selena Gomez fait pipi en pleine rue en Floride !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les rôles de stars
Selena Gomez

La chanteuse s’illustre par un comportement peu conventionnel sur le tournage de Spring Breakers

Selena Gomez a voulu mettre entre parenthèses sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma. Pour cela, elle a choisi Spring Breakers, un film à la fois hot et tendance thriller bien loin du genre softy des Sorciers Waverly Place ou encore de Bienvenue à Monte Carlo dans lesquels elle a joué. Si Selena voulait un peu de piquant dans sa vie, la voilà servie sur le tournage du long-métrage qu’elle a entamé sous le soleil de Floride depuis plusieurs semaines.

En effet, le plateau du film est riche en rebondissements et l’on y découvre des facettes peu commodes de la gentille et sage petite amie de Justin Bieber. D’abord, la jeune comédienne joue aux apprenties débauchées aux côtés de ses partenaires de jeu Vanessa Hudgens, Ashley Benton et Rachel Korine en enchaînant les virées en petite tenue et les soirées arrosées. Et cela, que ce soit pour les besoins du tournage ou entre deux scènes.

Les quatre filles s’illustrent notamment dans une scène débridée au balcon d’un hôtel où elles sont entourées d’autres jeunes femmes tout aussi sexy et presque nues, buvant et dansant comme des folles au son d’une musique très forte. Mais cette fois-ci, cette scène faisait partie du film. Dans la réalité, Selena et consœurs ne vont pas si loin en situations scabreuses, elles se contentent en général de se pavaner en bikini sur la plage de Floride.

Une autre fois, Selena a été surprise en train de faire pipi en pleine rue. Tournage ou réalité ? Tournage heureusement, car même si elle a l’air de vraiment s’amuser lors de ce séjour, la chanteuse n’en oublie pas pour autant les bonnes manières. La preuve, elle n’a pas du tout apprécié le comportement de Justin Bieber venu la rejoindre en Floride il y a quelques jours, qui a osé lui claquer au nez la porte d’un bar alors qu’il était complètement ivre.