Rihanna, un pas vers l’anorexie pour une pub

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Stars et minceur
Rihanna

Rihanna se prive de nourriture pour préparer une séance photos avec la marque Esquire

La chanteuse Rihanna fait partie des stars les plus provocatrices et elle l’a déjà prouvé à plusieurs reprises comme la fois où elle s’est promenée dans les rues new-yorkaises en petite culotte avec sa très remarquée crinière rouge.

Mais cette fois-ci, la petite princesse du R’n’B a créé la polémique avec son message sur Twitter de mercredi dernier. Au lendemain de la séance photos qu’elle a faite pour la marque Esquire, Rihanna a en effet "balancé" qu’elle n’a pas eu beaucoup à se préparer pour ce shooting, mais s’est seulement privée de nourriture.

Même si à première vue, ce message ne semble pas être trop alarmant, ce qu’elle a fait présente quand même un danger pour la star, ce qui a vraiment énervé ses fans. Pour répondre à cela, ces derniers ont même émis des messages de frustrations comme ’’c’est un mauvais message pour les fans ’’, ’’je suis déçue’’ ou encore ’’ ça n’a pas l’air fun ’’. Pourtant Rihanna elle-même a vainement critiqué une star de télé-réalité, Kenneth Tong, qui a lancé une campagne de promotion de ’’l’anorexie gérée’’ sur Twitter.

On ne sait pas encore la raison pour laquelle Rihanna s’est autant sacrifié, mais peut être que c’est l’idée de poser pour le célèbre photographe Russell James qui l’a convaincu d’adopter cette démarche tout sauf recommandée...