Rihanna priée de se rhabiller au Koweït ! Reb’l Fleur

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Stars Sexe et Censure
Rihanna

La campagne de Rihanna pour son parfum Reb’l Fleur est pointée du doigt dans les émirats

Alors que Rihanna joue la sage dans son dernier clip, cela ne semble pas suffire ! Cette fois, ce n’est ni les vidéos, ni les tenues de scène de la chanteuse qui font l’objet de polémiques. C’est la campagne publicitaire de son nouveau parfum, plus précisément le contenu d’une affiche, qui scandalise… Au Koweït !

« L’objet du délit » en question montre une Rihanna se contentant d’une veste comme unique accoutrement (mais sans ses tenues sexy serait-elle vraiment la Rihanna que nous connaissons ?) et exhibant son nombril et son décolleté. Ouille, une pose loin de faire plaisir aux comités de censure des émirats ! Très vite l’affiche a fait l’objet de retouches (via photoshop on suppose) et notre petite effrontée se retrouve beaucoup moins provocante bien qu’elle ne perde pas de sa féminité, c’est l’essentiel, on en convient tous. Cette petite opération de retouche nous rappelle un certain épisode de la saga H&M jouée par une certaine Gisèle Bundchen

Pour info, la fragrance de Rihanna est baptisée Reb’l Fleur. Le parfum a été présenté au public juste après la sortie de l’album Loud. Jusqu’à maintenant, Reb’l Fleur est plutôt bien accueilli et les perspectives sont prometteuses. D’ailleurs, Rihanna songe déjà à rééditer une nouvelle « version » de son jus.