Rihanna n’est pas un vrai canon !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars et leur physique
Rihanna

La chanteuse n’est pas entièrement satisfaite de son corps

Rihanna figure parmi les plus belles silhouettes du monde et elle en est fière. C’est du moins ce qu’on a cru jusqu’ici mais il semblerait que la chanteuse n’ait pas une aussi haute opinion de sa plastique. Sur le plateau de Daybreak le 29 mars dernier, Riri s’est livrée à d’étonnantes confidences face à la journaliste Kate Garraway.

En effet, elle a appris avec le temps à se faire à l’idée que c’est son propre corps et à vivre avec, loin de se considérer comme parfaite. Il arrive même à la barbadienne de se sentir un peu grosse mais avoue ne pouvoir rien y faire sinon de l’accepter. Cette philosophie a permis à Rihanna d’être à l’aise physiquement et conseille à ses fans de l’adopter. Le principe est juste d’accepter son corps tel qu’il est même si on ne l’aime pas entièrement.

Selon la jeune femme, on veut toujours ce que l’on n’a pas, alors que ce que l’on a peut être magnifique sans être parfait. Elle précise que personne ne peut totalement affirmer être un canon de beauté de la tête aux pieds, et sûrement pas elle. L’assurance est une force que l’on peut envier à Rihanna, car à la voir arborer des tenues aussi sexy les unes après les autres, on est loin d’imaginer que la star aurait des complexes.

L’interprète de We found love a d’ailleurs exprimé récemment être plus à l’aise quand elle est toute nue et n’a aucune gêne à exhiber son corps, à l’image des photos qu’elle publie régulièrement sur son compte Twitter où elle est le plus souvent en tenues légères ou même dans son plus simple appareil.