Rihanna, bientôt en couverture de Playboy ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Stars dans Playboy
Rihanna

La star serait en négociation avec Hugh Hefner pour faire la couverture du magazine

Après Lindsay Lohan, c’est au tour de Rihanna d’être approchée par Hugh Hefner, PDG du magazine masculin Playboy, pour en faire la une en échange d’un million de dollars, la même somme gagnée par la comédienne. Hefner et la chanteuse seraient actuellement en pourparlers, confie une source à Daily Star, et Riri serait très intéressée par la proposition, elle qui affiche une grande assurance envers son corps.

Rihanna est fière de sa silhouette et ne cesse de l’exhiber dans des tenues légères à la première occasion venue, ayant déjà affirmé qu’elle était très à l’aise avec la nudité. Elle a déjà posé maintes fois topless sans l’avoir monnayé, alors gagner un million de dollars en plus ne peut que l’intéresser. Le seul frein qui s’oppose à elle serait de choquer ses jeunes fans, qui pourraient penser qu’elle est définitivement allée trop loin dans la provocation.

Hugh Hefner quant à lui, insiste pour que la chanteuse de Man Down accepte car selon lui, elle serait la meilleure artiste musicale à mettre en couverture de son magazine. La barbadienne est belle, sexy et a une renommée internationale résultant d’une carrière au top, autant de raisons qui nourrissent les arguments du patron. La source a toutefois tenu à préciser que Playboy n’était pas une sordide publication pornographique mais vise à donner un aspect chic et sophistiqué à la nudité.

Aura-t-on bientôt le loisir d’admirer l’incroyable plastique de Rihanna en couv’ de Playboy ? C’est bien probable, connaissant le penchant de la star pour l’exhibitionnisme et la provocation. Rappelons que la chanteuse vient de faire un séjour éclair à l’hôpital pour avoir trop bu et trop dansé dans les bars à la suite de la soirée du MET Ball 2012 où elle a pourtant fait sensation dans une superbe robe crocodile de Tom Ford.