Revue de presse du 22/08/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Août 2012

La fashionista explore à la rentrée toutes les possibilités pour rester In : elle adopte de nouveaux gestes beauté ainsi qu’une autre manière de s’habiller plus chic ou plus pratique.

Les nutritionnistes auront fait couler beaucoup d’encre pour nous aider à perdre du poids mais qui pourrait penser que la révolution minceur nous viendrait d’un jeans : Wrangler intègre des microcapsules à une collection de denim Spa qui lutte contre la cellulite tout en assurant une hydratation cutanée. Entre les jeans Smooth Legs et Skinny Courtney, faites votre choix entre les fonctions anticellulite ou hydratante en retenant qu’au-delà de 8 lavages, ces microcapsules gorgées de vertus thérapeutiques devront être rechargées par le biais de bombe en spray.

Rester svelte est une telle obsession à la fin de l’été que les stars ne tardent pas à livrer leurs secrets minceur : Cameron Diaz qui n’a plus rien à prouver en matière de silhouette de rêve propose à la gent féminine une série de conseils pour garder la ligne à travers un ouvrage sûrement inspiré du régime alimentaire de l’actrice.

À défaut de perdre tous ses kilos superflus, les plus ingénieuses joueront l’effet d’optique avec les it de la rentrée comme le sac Capri nommé Biscote ou encore le vêtement bijou du quotidien réinventé par Balmain.

Décliné en plusieurs coloris, le sac Capri Biscote qui est confectionné en simili cuir d’inspiration python, affiche un design de cartable modernisé que l’on accommodera volontiers à notre look casual chic. La rédaction n’a pas résisté aux pompons décoratifs qui ferment le bas du tote-bag.

Quant au vêtement bijou, Balmain nous habitue aux perles et paillettes sur des tenues bijou à porter au quotidien. L’esprit de la nouvelle collection allie une touche kitsch à des modèles casual que l’on arborera en toutes situations.
On complétera le look Balmain avec une coiffure extravagante empruntée à Lady Gaga. Petite rétrospective des folies capillaires de la Mama monster ici.